![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Bonjour. J' organise un départ pour les gens de la Gaspésie et du bas St-Laurent à partir du Lac-au-saumon près d'amqui samedi le 19 septembre pour se rendre à l'opération escargot qui se tiendra sur le terrain de l'assemblé nationale de québec.
L'heure de départ et de rencontre sera à déterminé selon le nombre de participant(e). Ci des gens de Matane, Rimouski, ou ailleur sont intéressés je vous ramasse en passant. Moi je compte faire du camping mais ceux qui le désire pouront se louer des motels ou autre ce qui compte c'est d'être un grand nombre de participants représentant le bas du fleuve et la Gaspésie, j'imagine qu'ils y en a parmis vous qu'ils ne sont pas daccord avec les augmentation de la SAAQ. Ci vous avez une moto en état de rouler j'usqu'a Québec et pouvant revenir chez vous après la manifs alors donnez votre nom sur ce post et accompagné moi. Je suis tanné d'ètre le seul de ma région à aller au opération escargot il y a surement d'autre monde intéressé. Bienvenu à tous.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Moi c'Est sur a 95% que je monte, mais je sais pas quand je vais monter exactement, si je suis disponible pour monter avec toi, je te post un message vers la fin de la semaine.
Et je vais surement aller crecher chez ma belle famille durant la fin de semiane, donc je vais peut-etre monter le vendredi soir ... mais je te confirme le tout vers la fin de la semaine !!! De toute facon, si on monte pas ensemble, on va surement se voir la bas !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gs 500f |
humm! intéressant comme invitation!! Sa m'intéresse mais évidment faut que j'travail !! Bref, j'te confirme d'ici la fin de la semaine. Mais, je suis vraiment pas sure!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
OK confirme moi ta présense quand tu sera sur et moi je part samedi matin Tôt et je pourrai te rejoindre en montant ainsi que tout ceux qui sont intéressé.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
bon ben moi plus ca va plus ca s'enligne pour que je monte trouver la gang de drummond (ca me tente de faire un bout d'escargot sur la 20 !!!), reste a décider si je part tot le samedi matin ou si je monte en beauce vendredi soir !!!
Toi avait tu prévu monter jusqu'a québec où bien te rendre a drummond ??? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
J'avoue que je pensait qu'il y aurait qunad meme plus de monde que ca de la gaspésie / bas st-laurent qui participerait ... tsé québec, c'est pas si loin que ca !!!
Au pire, on sera juste 2 représentant de la vallé sur place !!! (Je vient de Ste-Irene) Bye, a samedi !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départs pour Escargot Québec à Drummond - Samedi 19 septembre | JO | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 13/09/2009 10h26 |
| Départ de laval pour escargot du samedi 8 aout | tha_snowboarder | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 09/08/2009 23h04 |
| Départ Rive-Sud pour Escargo (samedi 8 aout) | sportmike | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/08/2009 09h06 |
| Samedi 9 mai, Opération Escargot de Québec - Départ de Drummond | JO | Rides Quebec | 12 | 08/05/2009 14h42 |
| départ pour laconia samedi le 19 | pete | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 10 | 18/06/2004 20h17 |