![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Voila, je suis de retour de mon dernier tour de la gaspésie je metterai des photos prochainement dans mon album.
Ce matin j'ai du booster mon bike '' Gaz gelé '' il faisait moin 2 degré, il à fait beau j'usqu'a Gaspé et ensuite j'ai été sur de la chaussé mouillée de Paspébiac à chez moi c'était épeurant car la température extérieure indiquait + 1 degré, j'ai eu droit à du vent, de la grèle, de la pluie, et des flocons de neige dans la vallée de la Matapédia. En bref ! Un vrai beau voyage mais mon dernier pour 2009.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question tour de la gaspesie | Sof | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 04/07/2008 20h03 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean | tristan | Rides Quebec | 9 | 19/01/2008 17h07 |
| RT Tour Gaspésie ou lac St-Jean 22 ou 23 au 27 juillet | MadMax1200 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 21/07/2007 11h43 |
| Ride du tour de la Gaspésie | comix | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 12 | 22/02/2005 11h57 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |