![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Bonjour demain matin je part en moto pour un dernier tour de la Gaspésie de la saison il y a tu du monde qui embarque?
Je part de chez moi (Lac-au-saumon)à 8 heures AM et tout dépandant du monde qui vienne je vous ramasse en chemin. Idéalement on comence par le coté nord de la péninsule pour revenir par le coté sud, la météo anonce de la neige fondante donc on à intéret de revenir par le sud. C'est un tour qui se fait en une seule journé 720 KM ya rien la. Donc ci vous ète intéressées laisser moi le savoir. P.S. Ci pluie abondante on oublie ça, ci neige fondante, ya rien là. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 52
![]() Moto: Z750S 2K7 |
Ah le tour de la Gaspésie, c'est un de mes projets, mais je ne crois pas que ça sera cette année par contre!
Prends des photos pour ceux qui sont trop loin ou qui ne peuvent pas y aller! Bonne route! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
C'est une belle route, mais malgré le 720 km, c'est le genre d'endroit intéressant pour arretter ici et la! A prevoir un peu de temps de lousse pour ca
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Citation:
C'est pas une ride de touriste que je propose mais une ride que l'on tord la poigné au maximum. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
'Tention on a pogné des policiers assez morrons dans ce coin la!
Une chance y'ont pas semblé perspicaces! J'pensais le préciser quand même, de manière à ce que tout le monde soit " |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question tour de la gaspesie | Sof | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 04/07/2008 20h03 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean | tristan | Rides Quebec | 9 | 19/01/2008 17h07 |
| RT Tour Gaspésie ou lac St-Jean 22 ou 23 au 27 juillet | MadMax1200 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 21/07/2007 11h43 |
| Ride du tour de la Gaspésie | comix | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 12 | 22/02/2005 11h57 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |