![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#52 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ah ben! Ma bikeuuuuuuuse!
au fait, ta encore ton katana blanc et bleu a vendre ??? LOOOOOOOOOOOL! PS: non cest un savage 650, NON, je veux dire un katana, NON hummm un gsx alstare.., NON ca va finalement se finir en harley 883 ! pout pout pout en 883 scusez le chu vraiment pa-que-ter |
|
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: GSXR 600 2003 AlStare |
Ahahahahhah té ben niewf !!
Bon quand est-ce qu'on ride là? |
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: sv650s 2003 |
Jai rider un peu avec un gars de rdl, apres avoir jasé quelques minutes il m'a conseillé de venir faire un tour dans la rubrique bas st laurent (Jcroyais qu'elle était morte
Alors voila, Félix, j'ai un sv650 2003, je ride depuis l'an passé pas mal souvent seul ou avec ma backseat qui me sert aussi de copine Je viens de mont-carmel et je vais gardé un oeil ouvert sur vos rides organisé, si jamais jsuis libre jvous rejoin sans probleme! PS: Apres une petite lecture du forum, jsuis pas mal sur que le gars avec qui jai rider c'était The_Beast_666, Katana 750 rouge, yen a pas 50 qui écrit sur le forum bas st laurent dans m4e |
|
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Citation:
Et oui, c'était moi !!! On ride de nouveau ... un peu plus longtemps un prochaine fois !!! @+ |
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Bon ben j'vas me présenter aussi car je suis pas sur la liste de ce topic lol
Carl, 30 ans, ride depuis 3 ans sur un GsxR 600 2006 rouge et noir... J'ai pas beaucoup de kilométrage à mon actif mais j'expère bien en faire un peu plus cet été. J'ai pas de monde avec qui rider à pars un de mes chum qui à un R1 turbo mais ça adonne pas souvent qu'on a la chance de se pogner pour rouler. Au plaisir de se péter une ride ensembles. Faudrais organiser un meet des riders du "bsl" bientot! |
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Demain (vendredi) je travaille juste à minuit, j'ai donc toute ma journée! (à moins de recevoir un putain de coup de téléphone comme ce matin!
)J'sais pas si t'as mon no. de tel. ... 894-moto asti je l'aime mon no. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Riders de la Montérégie | jo0808 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 10/05/2008 20h36 |
| lamb riders | liveonone | Photos | 16 | 20/01/2006 20h12 |
| Riders! Une ride à la fin de la journée, ça vous dit? | MadMax1200 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/11/2004 17h03 |
| So, this is where all the riders are!! | okami | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/08/2004 00h06 |
| What's up Riders !!!! | Ninja_Rida | Nouveaux membres / New members | 3 | 03/06/2004 11h38 |