![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je suis disponible peu importe le moment dans la journée, pour rider dans le secteur rimouski et environs si quelqu'un veux rider, il annonce super beau
pour les apprentis, je peux pas accompagner. Si ca vous dis, laissez le moi savoir |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| liste msn pour des rides. | Alefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 397 | 28/08/2008 19h19 |
| Rides pour la saison | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 2 | 30/04/2008 09h08 |
| Accompagnateur pour [I]Rides [/I]de groupes | MAZ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/05/2007 00h02 |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 05/08/2005 15h32 |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 26/04/2005 16h47 |