![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Salut a vous, question comme ca, dans quel coin vous aller rouler pas loin de rdl ... moi je roule dans le coin depuis 2 ans environs, et je me demande si y a pas des belles routes que je manque parce que je sais pas ou elles sont !!!
Perso, j'aime ben monter a NDDL, prendre la route de st-eusebe et revenir par pohenegamook (ou l'inverse), sinon, plus pres, je fait souvent du 3e de st-antonin vers st-alexandre, ou le chemin fraserville, y a tu d'autre coin intéressant ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Il y a la route de packington, tu prend la route a degelis et tu vas resortir en face du chemin du lac a nddl
Quand je me rend a pohenegamook, je me rend d'habitude a edmundston |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Ouaip, la trail de st-honoré, je l'ai deja fait quelques fois, pis pour ce qui est de packington, je vais aller essayer sous peu ...
j'avoue que la route degelis a squatec est trippante, meme jusqu'a rimouski, je passe régulierement par la quand je vais a rimouski, c moins dull que la 132 et moins roff que la caldwell !!! J'ai aussi été 1-2 fois par edmunston, la trail est vraiment belle du coté N.B. Mais quand je descend a pohéné, j'aime ben la route de st-eusebe, y a des beau croche de riviere bleu a st-eusebe ... au plaisir !!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 27
![]() Moto: cbr f4 1999 |
Et ben moi et mon chum ...nous fesons régulièrement st ANto, pohéné, riv-bleu, cabano, St-cyprien, st-hubert, st-modeste . Ou a l'inverse...(gaz)= pohéné=pas chère
![]() Squatec , Esprit Saint pas pire aussi Pas pire aussi ...Aller vers St-Jean Port Joli, St-Pamphile... Finalement un minumum de 200 km |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est fait dans le coin! | francoisjoannette | Videos | 13 | 02/09/2007 17h18 |
| Cherche des bikers de SM dans mon coin!! | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 05/06/2007 14h46 |
| Belle Route Dans le Coin De Baie St-Paul??? | Pennywise96 | Rides Quebec | 13 | 23/05/2007 19h39 |
| Un acompagnateur dans le coin de ste-marthe-sur-le-lac ??? | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 02/05/2007 19h11 |
| Nouveau dans le coin | Cougar | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/05/2006 20h34 |