![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Allo tout le monde, il est un peu tard, mais avec la température qui fait dehors, moi je peut pas rester en dedans, donc je vais faire une raille ce soir.
Si il y a des intéresser, laisser le savoir, je partirait vers 6h - 6h30 faire une raille sur la 185 et retour par la 289 ou de quoi du genre. Si il y a du monde partant tant mieux, sinon je riderai en solitaire !!! Bye bye !!! Dernière modification par The_Beast_666 ; 12/06/2008 à 18h23 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Aucun probleme, je suis toujours partant .. si je travaille pas ...
C'était une super belle raille, environs 200 Km, mais le retour un peu chiant, soleil en pleine face et bas ... mais ca fait parti de la game, j'aurait du aller virer plus loin, donc revenir plus tard, pas de soleil. Pis si ca adone a quelqu'un en fin de semaine, gener vous pas !!! Take care !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
C'Est pas plus grave que ca, comme tu disait, ca sera la semaine prochaine ... et pour space roger, c'Est pas pour etre baveux, mais ca fait pas loin de deux mois que je vais travailler en moto presque a chaque jour !!! héhéhé
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 20
![]() Moto: GSXR 600 2003 AlStare |
Ahah merde... je ne savais pas qu'il y avait du monde du coin ici .. Moiaussi j'avais envie d'une ride ce soir, à voir vu ça avant je t'aurais accompagné !!
Une prochaine fois peut-être, hein Space |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride ce soir dimanche 8 juin 08 | Psymon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 08/06/2008 22h55 |
| Ride ce soir 5 juin | BoPapillon | Rides Outaouais | 1 | 05/06/2008 22h36 |
| Ride ce soir dimanche 11 juin ??? | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 11/06/2006 21h29 |
| ride ce soir 6 juin (nord) | riders63 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 06/06/2006 18h57 |
| Ride ce soir dimanche 4 juin | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 05/06/2006 12h25 |