![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
ben on est tellement nombreux ici, on devrait se rajouter dans nos liste msn.... surtout pour les rides de dernieres minutes
moi cest spaceroger sur la malle chaude... aussi simple que ca pour le chaudemalle.com, vous savez ce que ca veux dire (hotmail), mais jaime mieux pas lécrire car c'est trop facile pour les bots de scanner les forums public et reconnaitre les adresses email... apres on se demande pourquoi y veulent m'envoyer des putes de la russie ou élargir ma graine je commence 1-spaceroger@chaudemalle.com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
en passant il y a déjà une bonne liste pour les rides... jsute à fouiller un ti peu, il y a plus de 50 noms je dirai
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
c'est une bonne idée, je vous rajoute darkangel et spaceroger
1-spaceroger@chaudemalle.com 2-darkangel7269@hotmail.com 3-carol_beer@hotmail.com ... a cause de l'hyper lien, on le voit pas, mais il y a une barre souligner ( _ )entre le carol et le beer (carol_beer @ hotmail.com) Pour les autres, hésiter pas a m'ajouter !!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 20
![]() Moto: GSXR 600 2003 AlStare |
Eilleee coolll Space bonne idée!
Alors moi c'est Mélanie, je suis dans les Basques et je ride avec Space assez souvent... Sauf l'été passé,,, grossesse oblige... Je suis en GSXR (alstare 2003), pas dur à reconnaître en ville ! 1-spaceroger@chaudemalle.com 2-darkangel7269@hotmail.com 3-carol_beer@hotmail.com 4-abye25@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
1-spaceroger@chaudemalle.com
2-darkangel7269@hotmail.com 3-carol_beer@hotmail.com 4-abye25@hotmail.com 5-n0oky hotmail.com 6-nancy_hudon@hotmail.com Dernière modification par Littleangel ; 14/06/2008 à 09h03 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste msn | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 22/05/2007 00h28 |
| Liste d'amis | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 04/05/2007 20h57 |
| La liste de vos équipements *** | Tito | Motosports / Sportbikes | 31 | 18/07/2006 17h54 |
| liste email | Docbishop | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 08/06/2006 22h54 |
| Liste D'école | Higor | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 23/09/2004 08h46 |