![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
mais pas en moto malheureusement,
je me suis disloqur le pouce yier. mais pareil, j'ai une smeaine de vacances avec ma blonde, on va etre a cap aux os, on part dimanche soir, on va passer une belle semaine, facke si vous voyer un tas tas asser imposant vous faire des saluts sans vous connaitres, c'est moi!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
ouin, c'est un petit peu loin de chez nous, mais c'Est surement une super belle place, la gaspésie, tu te trompe pas !!!
Tu nous enverra la main en passant !!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
apporte ton manteau d'hiver, on sait jamais ici
je reviens de la job la, je suis allé en mesh a 22 degrés, 3h30 plus tard fait 12... cetait freeeete |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bonne route nabil !!!!
Faudrait bien sorganiser une ride enfin ... depuis le Salon de la moto on s'est pas recroisé en fait !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
merci Edith, oui oui on n'a jamais encore rider une fois, mais la avec ton ecole de police c'était dur, pis la ya mon pouce que je sias pas ce qui arrive, mais bon en revenant on regardera ca, Tito ride toujours les mercredis, on pourrait s'organiser!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
je suis revenu, j'ai pas croisé beaucoup de moto a l'aller ni rendu la bas(faut dire c'etais pendant la nuit), au retour par exemple, j'en ai croisé pas mal, super beau coin du quebec, c'etais la 3 eme fois j'y allais et puis j'y retournerais demain. bref si j'arrive a mettre des photos car je n'y connais rien, je vous en ferez pars!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je descends ds votre coin! | Exo-Interceptor | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 7 | 12/05/2008 12h52 |
| je suis aller rider dans votre coin de pays ce weekend et.. | N0okY | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 27/04/2008 21h54 |
| On passe dans votre coin, où coucher proche de Chicoutimi? | 5 Type | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 6 | 31/08/2007 18h09 |
| Le prix réaliste de l'essence dans votre coin de pays | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/01/2007 14h21 |
| Nouveau dans le coin | Cougar | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/05/2006 20h34 |