![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 170
![]() ![]() Moto: CBR 600F3 |
Merci Nooky de m'avoir faire connaître l'existence de cet endroit, je ne savais même pas qu'on avait ça dans le coin
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2002 |
cc'est une bonne idée de faire connaitre l'endroit au plu de personne possible nooky, que toi ca ne t'intéresse pas, ce n'est pas ce qui compte et tu as tes raison a toi qui sont tres valable, mais ca peut surement en intéresser certains et c'est ca l'importamp, MERCI pour avoir fait découvrir cet endroit au plus de gens possible
J'ai passer par la l'an passer pour aller faire du paintBall (ils on des piste de GoKart et un terrain de paint ball aussi), c'est trippant, mais cher un peu ... et je me disait que la piste devait etre trippante en moto, quoi que peut-etre un peu petite effectivement, mais je ne pensait pas qu'ils faisait des session de moto sur ces piste la !!! Merci Nooky !!!!
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: sv650s 2006 gsxr 600 2004 track |
J'ai monté le projet avec Claude Bélanger le gérant de la piste, il a accepter et je suis content cest sur que cest pas Shannonville, Calabogie. mais la piste a 1.5 km parait, cest mieux que rien et surtout c'est quon peut y alller a toute les fin de semaines de 8hres am a midi pour 38$. Je vais a Ste-Croix a toute les année cest la d'ailleur que j'ai connu Rickrr, Dedman, Godzilla, Lady Cat, Maxpat, La resistance. Mais ca fini par couter cher aller virer a toute les fds ailleur. Etre capable de metre des photos j'en ai 509 hahaha.
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
va sur MesPix.com , tu pourras toutes les mettres gratuitement.
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 181
![]() ![]() Moto: *Z1000 2003(rue) A Vendre* - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
38$ pour un avant midi c'est quand meme pas cher.
Et faire 3h30-4h de route pour ste-croix: la piste de kart doit etre pas si mal apres tout |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-12R 2001 |
Bonjour,
effectivement, pour y avoir été ce samedi, je dirais que la piste est très très clean ( je penses sincèrement que des kart c'est moins dure sur le revêtement que des Stock Car). Par contre c'est plus lent mais aussi plus technique, pour un "pied" comme moi Aller vois le liens suivant pour la piste, en détail. Lelièvre Karting c'est le "kit" promo de Lelièvre Karting. Merci et bonne journée, Lonewulf |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Apprenti
Arrete Lonewulf, t'ai loin d'etre pied mon gars va falloir que tu changes ton exhaust si tu viens encore une ou deux. Non mais le revetement est tres bien cest comme il dit cest beaucoup plus technique qua Ste-Croix et plus lent aussi.
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Apprenti
Moi aussi je trouve ca bien 38$ et on peut y aller samedi et dimanche matin, cest sur que le cours coutais 225$ mais Marc et Nicolas montais de Québec avec leur trailer-roulotte. À Ste-croix cest 200$ cette année le cours
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Karting le 24 mars | geny | Activités / Activities | 3 | 20/03/2006 21h27 |
| Karting le 3 mars | geny | Activités / Activities | 10 | 25/02/2006 15h03 |
| Karting 19 fevrier @ 20.00h | LaResistance | Activités / Activities | 41 | 20/02/2006 12h27 |
| Soirée Pocket Bike KARTING ORFORD remis à Mardi soir 3 mai | PocketXtreme | Pocket Bikes | 1 | 02/05/2005 22h48 |
| karting extreme | Umbakrail | Videos | 6 | 28/11/2004 19h20 |