M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie

Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2008, 11h10   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004

Par défaut Lelievre Karting en bike

Pour ceux qui ne le savent pas, hier , samedi le 14 juin a eu lieu une seance de cours pour pouvoir rouler sur la track chez lelievre karting.

personnellement je n'ai pas été car c'Est 250$

1. j'avais pas l'argent pour ca.
2. j'ai assez donné en Rotax Max dans mes années de course la bas.
3. la piste est trop petite pour mon adrenaline a moi

mais je veux vous en faire part, si vous voulez vous pourrez aller rouler la bas si vous avez vos cartes de St-Croix ou autres.

aujourd'hui , Dimanche' il doit avoir du modne qui roulent

A+
Vieux 15/06/2008, 13h48   #2 (permalink)
Squid

Moto: cbr f4 1999

Par défaut

Hé ben ...je ne connaisais même pas l'existance de cette endroit !!
j'ai été voir sur le site, intéressant.
Lelievrekarting.com
Dyan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 07h22   #3 (permalink)
Apprenti

Moto: sv650s 2006 gsxr 600 2004 track

Par défaut

moi je l'ai faite le track day, j'ai trouvé ca hot pis les 23 autres aussi, C'est Marc Tremblay et Nicolas Gaudet anciennement de ADL-Pro moto qui ont donner le cours, il avait 3 ecoles pis un essaie libre. Pis tout le monde a eu de l'adrenaline en passant. Toi té plus un gars de boute droite a voir tes pneus.
ti-gil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 09h38   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 16
Reputation: 181 maxpat82 has a spectacular aura aboutmaxpat82 has a spectacular aura about

Moto: *Z1000 2003(rue) A Vendre* - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

250$ pour un cours de moto sport sur un piste de karting?
damm ca coute ca a shannonville et moins cher que ca a ste-croix

Ste-croix c'est pas si loin de rimouski pourtant. (je viens de voir 3h30 de route )
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 11h03   #5 (permalink)
Apprenti

Par défaut

en passant s'était 225$ pour le cours pis quand té trop pauvre ou trop pisseux pour essayer quelques chose ben t'en parle juste pas...en passant nooky a voir tes chicken lines tu doit pas avoir besoin d'une longue piste pour avoir ton adrénaline comme tu dis....et content de voir que tu té amélioré t'as réussi a te rendre a la piste sans tes petites roues en arrières. Merci pour la super journée Ti-Gil tout le monde à eu du plaisir et très bonne organisation!!!!!!
gsxXxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 13h16   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 141 chaosExpanding will become famous soon enoughchaosExpanding will become famous soon enough

Moto: Honda CBR 1000 RR

Par défaut

Citation:
Envoyé par gsxXxer Voir le message
en passant s'était 225$ pour le cours pis quand té trop pauvre ou trop pisseux pour essayer quelques chose ben t'en parle juste pas...en passant nooky a voir tes chicken lines tu doit pas avoir besoin d'une longue piste pour avoir ton adrénaline comme tu dis....et content de voir que tu té amélioré t'as réussi a te rendre a la piste sans tes petites roues en arrières. Merci pour la super journée Ti-Gil tout le monde à eu du plaisir et très bonne organisation!!!!!!

C'est pas parce qu'il n'est pas d'accord avec toi que Maxpat doit se la fermer. Au contraire, on est sur un forum de discussion et on est là pour donner notre opinion. Si elle ne fait pas ton affaire, tu arguments intelligemment ou tu va poster ailleurs. En passant, Pat n'est ni cassé, ni pissou, ayant roulé sur toutes les VRAIES pistes au Québec et en Ontario, dont Tremblant, Mosport et Calabogie. Si tu ne me crois pas, ça va nous faire plaisir de t'en faire la démonstration si tu n'est pas trop cassé ou pissou pour te pointer sur une piste qui n'est pas fait pour les jouets. Avant de basher aveuglément, tu devrais lire un peu sur M4E, le n00b...
Vieux 16/06/2008, 18h32   #7 (permalink)
Stunter

Moto: Kawasaki ZX-12R 2001

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaosExpanding Voir le message
C'est pas parce qu'il n'est pas d'accord avec toi que Maxpat doit se la fermer. Au contraire, on est sur un forum de discussion et on est là pour donner notre opinion. Si elle ne fait pas ton affaire, tu arguments intelligemment ou tu va poster ailleurs. En passant, Pat n'est ni cassé, ni pissou, ayant roulé sur toutes les VRAIES pistes au Québec et en Ontario, dont Tremblant, Mosport et Calabogie. Si tu ne me crois pas, ça va nous faire plaisir de t'en faire la démonstration si tu n'est pas trop cassé ou pissou pour te pointer sur une piste qui n'est pas fait pour les jouets. Avant de basher aveuglément, tu devrais lire un peu sur M4E, le n00b...
Bonjour ChaosExpanding ( on s'est vu à Ste-Croix en 2006, si je ne m'abuse, avec mon frère jumeau )

Je penses, par contre, que gixxxer parlais à nooky.

En tout cas, bonne route à tous, j'ai pas posté souvent cet été pcque quelques évènements m'on laisser en dehors de la moto jusqu'à cette fin de semaine où j'ai essayé la piste @ Lelièvre Karting et ou c'était bien, pour le prix ( 88$ ) pour un trackday ( et non le cours @ 225$ ). Faut savoir que l'école de Marc Tremblay se déplaçait quand-même à 330km de chez-lui.

Merci encore et bonne saison à tous

Lonewulf
Vieux 16/06/2008, 18h45   #8 (permalink)
Apprenti

Moto: sv650s 2006 gsxr 600 2004 track

Par défaut

en passant cest pas de Maxpat82 quil parlait cest de Nooky, moi je lai vu roulé Maxpat82 a Ste-Croix en 2006 pis il roule. Mais l'autre ce fait aller la gueule pis il ce trouve toute les défaite du monde pour pas venir.
ti-gil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 18h56   #9 (permalink)
Stunter

Par défaut

commentaire intelligent Pierre-Luc , bravo !

vous m'appelerai quand vous irez rouler sur une vraie track de bike, ont reparlera des mes "chickens lines" comme tu dis. ( Wow je sais pas si tu pensais que j'allais pas savori que cétait ton surnom mais j'en reviens pas encore... )

pour le reste, arrêter de passer des commentaires d'enfant de 17 ans

je suis pas ici pour me faire chier dessus et je chie sur personne.
le fait de pas vouloir faire 1-2 seulement en bike durant un track day, c'est mon opinion a moi, si ca fait pas votre affaire, vous etes pas oubliger de dire que la personne roule en moumoune, j'ai rien a prouver ici.

pis traité le monde de pauvre s'est pas plus intelligent

anyway, c'était bien plaisant de voir rouler autre chose que du Kart samedi apres-midi, pour le reste j'aurais du mieux choisir mes personnes a salué finalement

le gars avec des suposés chicken lines, pissou et pauvre
Vieux 16/06/2008, 19h02   #10 (permalink)
Stunter

Par défaut

ti-gil , ca prend pas grand chose toi , pour que quelqu'un sa fasse aller la gueule...

j'ai simplement dit que mon adrenaline a moi je preferais rouler plus, une plus grande piste, temps qua payé,
c'est mon choix, j'ai pris le temps d'en parler a d'annoncer quil avais un track day.

ont comprend ce qu'on veux comprendre.

ah pis en passant : si vous connaissez une route pour usé des tires a 100% sur les côtés dans Région dites le moi , comme ca je ferai pu rire de moi.
et je roulerai plus avec ma blonde temps qua faire, sa va évité d'usé le pneu trop au centre. ( c'est sacartisque comme message, je sais bien que vous avez pas été voir mon bike )

* par-contre j'ai des photos du trackday, je ferai pas l'effort des afficher certain.

Dernière modification par N0okY ; 16/06/2008 à 19h18
N0okY est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages