![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
jaimerais bien etre parmis vous mais moi je quitte 09h00 mtl ... je devrais etre dans les environs de 13h 14h alors je crois pas etre parmis vous ...
dommage ... |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Je vient de regarder la météo, ils annonce envirosn 40% un peu partout pour demain, avec possibilité d'orage, donc préparer vous pour de la pluie occasionelle, on sais jamais !!!!
Pour ma part, beau temps, mauvais temps, je suis partant !!! Quoi de mieux qu'une raille d'environs 800 Km pour célébrer la st-jean !!! On se revoit demain !!! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
Bon ben pour ma part, je part de RDL à 7h35 demain matin, donc space, je devrait etre au petro de st-simon vers le 8h10-8h15 (selon mes calculs approximatif) et a ste-luce vers les 9h-9h30
Si il y a d'autre monde de RDL qui se joigne a la raille, on pourait partir du Tim (coin hotel de ville - armand thériault) pres du centre commercial, si pas de reponses du monde du coin, je déduit que personne de RDL ne se joint au groupe et je part de chez moi !!! On se revoit demain sur la route !!!!
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
ok carol, si je suis pas la a 8h15, cest que
A: je suis encore sou... B: Y mouille comme le crisse C: je me suis reveillé dans une place que je connais pas D: Je degueule... E: Je suis vert et je vais dégueuler F: Ca me tente pas d'aller faire 500km de flotte... A demain p-etre sinon on se reprend Space PS: BONNNNNNNNNE ST-JEAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
j'ai un de mes chum qui va venir si il pleut pas , il a un Z1000. il va me redonnez des news ce soir assez tard.
sinon si c'Est trop risqué comme température ont peut toujours partir plus tard et faire une plus petite ride. et se reprendre pour la big |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
Excellent, mais la météo pour demain semble s'améliorer d'heure en heure, donc pour ma part, si je suis pas la demain a 8h15, c'Est que mon estimation du temps a pas été bonne ... attend encore 5 minutes !!!
Et pour Nooky, je ne pense pas que ca prenne plus d'une heure entre st-simon et st-luce, donc on devrait etre la pour 9h00 - 9h15, et 9h30 max Si on est pas arriver a 9h30, attend encore un peu ... et à 9h45, call le 911, on est peut etre en danger de mort !!!! A demain !!!! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
anyway ont se confirme ca ce soir a la derniere minute et comme jai dit, si il est pour pleuvoir, au pire des cas, ont attend Craze dans l'apres-midi et ont se tape la Vallée allez-retour ca sera une bonne ride quand meme dans le pire des cas
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
Vous etes ben trop négatif, c'est sur qui va faire beau demain, faut faire du renforcement positif !!!!
Pis un peu partout, ils annonce entre 30-40% et environs 1 mm, j'apelle pas ca de la pluie ... pis c'est pas 3-4 gouttes qui va nous tuer !!! Donc pas de p-e, faut se dire que demain a 9h-9h15, on est tous a st-luce !!!! |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
confirmé :
The_beast_666 : Katana N0okY : Zx6RR Zed : Z1000 Spaceroger : incertain metéo : il annonce 40% sur le trajet du nord en matiné donc peu probable qu'on recoivent de la pluie. en apres-midi 60% par-contre ont va deja etre entrain de descendre vers le sud et au sud, il annonce 30% et 22 degree et plus car beaucoup d'humidité. ca risque d'etre une sacrée ride ont va etre a l'église a 9h00 - 9h30 pour vous ou t'attendre |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y'as tu des partants pour une ride lundi le 22 | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 22/10/2007 11h37 |
| Des partants pour une petite ride Samedi"type Ultra Ext | [ShInGo] | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 23/07/2006 12h31 |
| des partants pour une ride demain (samedi)? | migtel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/07/2006 11h14 |
| Des partants pour une ride "late departure" -12h+ | SpeedAddict | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 04/09/2005 13h05 |
| TAZZ fait une MÉGA vente de garage 11-12 juin | tazmaniandevil | Autre (À vendre ou recherché) | 35 | 13/06/2005 09h15 |