![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Compte sur moi, je dégrise et j'arrive !!!!
Ca devrait être régler d'ici quelques heures de sommeil !!!! A tantot, 9h-9h30 a ste-luce !!!! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
Wow quelle journée, dur sur quelques aspect physique de mon côté, le modèle sport était pas toujours approprié.
Pour commencer Carol est arrivé l'heure du rendez-vous je peux vous dire que s'est impossible de pas tordre la poignée, paradis total voici quelques photos vite fait, disont qu'ont a pas trop pris notre temps pour prendre des photos, ont a préférer rouler. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rendu a la cantine de Maria vers 2h15, et effectivement QUE C'ÉTAIT BON !!! en sortant de Maria ont s'est faite intercepté par un barrage de police pour vérifier si notre plaques était à jour, j'ai bien rigolé avec le policier ahaha en enfourchant nos bikes ensuite il s'est mis a venté comme pas possible et cétait noir d'orage, j'aurais pas voulu etre au centre de ca, par chance ont passait tout juste a coté. Résultat retour a la maison a 18h30 comme prévu ! et plusieurs tickets de sauvé grace a l'entraidre entre motocyclistes, ouff ont peut se dire merci. Un ride que je conseille a quiconque qui lis se topic !
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
et j'oubliais, tres plaisant de ridé avec Carol (Katana rouge) et Steeven (Z1000 noir)
la ride s'es enligné sur une note relax mais est vite devenu intermédiaire , avancé et plus jusqu'a se qu'ont s'épuisent hihihi. Merci les gars pour la ride ! |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
Hello, moi je vient tout juste d'arriver chez moi, (j'ai arreter voir de la famille et amis a riki)
C'était effectivement crissement fort !!!! super belle ride, beau paysage et route généralement pas trop pire. Présentement, mes 830 Km de la journée me rentre dans le corp, donc je m'en vais me coucher, mais je vous poste mes photo sous peu !!! |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
Et voila, c'est fait, j'ai poster mes photo, mais je les ai mise dans mon profil, donc aller visiter ma page pour les voir !!!!
La plupart ressemble a celle de nooky, seulement prise avec un autre appareil !!! P.S.: Nooky ou d'autres, si vous voulez certaines photo en plus haute résolution, juste a me la faire savoir, je vous les enverrai !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y'as tu des partants pour une ride lundi le 22 | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 22/10/2007 11h37 |
| Des partants pour une petite ride Samedi"type Ultra Ext | [ShInGo] | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 23/07/2006 12h31 |
| des partants pour une ride demain (samedi)? | migtel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/07/2006 11h14 |
| Des partants pour une ride "late departure" -12h+ | SpeedAddict | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 04/09/2005 13h05 |
| TAZZ fait une MÉGA vente de garage 11-12 juin | tazmaniandevil | Autre (À vendre ou recherché) | 35 | 13/06/2005 09h15 |