![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#33 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
je l'ai fait l'été passé, je pensais y retourner cet année avec mon nouveau kodak. javais trippé moi aussi quand les montagnes commencent!
cétait pas trop maganné la 299? msemble que cétait assez médiocre comme qualité, bref javais pas osé rouler "sport" tout seul..jpense les caribous trainent pas de first aid kit |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y'as tu des partants pour une ride lundi le 22 | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 22/10/2007 11h37 |
| Des partants pour une petite ride Samedi"type Ultra Ext | [ShInGo] | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 23/07/2006 12h31 |
| des partants pour une ride demain (samedi)? | migtel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/07/2006 11h14 |
| Des partants pour une ride "late departure" -12h+ | SpeedAddict | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 04/09/2005 13h05 |
| TAZZ fait une MÉGA vente de garage 11-12 juin | tazmaniandevil | Autre (À vendre ou recherché) | 35 | 13/06/2005 09h15 |