![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
depart ce ferais le matin assez tôt vers 9h ( voir lieu de rendez-vous plus bas )
kilomètrage total de la boucle : 587 km 2h30 plus tard, halte a Ste-anne-des-monts avant d'entrée dans le Parc de la Gaspésie et faire une halte pour diné quelque part en compagnie des montagnes avec probablement de la neige au sommet. vers les 14h30 ont arrive a New Richmond et ont fait une halte a la cantine de Maria ( c'est la meilleure cantine au québec , ça passé a la TV a Deux filles le matin, et c'est vrai ! ) ensuite ont attaque la Matapédia avec ses magnifiques courbes arrivé d'après moi vers les 18h passé ce n'est pas vraiment une ride pour s'énervé mais plutôt une ride pour voir du pays. Je sais que c'est derniere minute mais la plupart sont en congé mardi de la St-Jean donc je prend le risque d'en faire la demande. voici le trajet :
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Ca c'Est dans mes cordes comme raille, je suis partant !!! Mais selon moi, tu est de retour avant 6h PM ... c'est une bonne raille, mais ca se fait plutot bien !!!
Je sais pas si il y a d'autres rider de riviere-du-loup et des environs qui sont partant ??? Il y avait aussi Craze qui voulait venir dans le coin, mais je crois qu'elle descendait dans le coin le 24 et voulait rider le 25 et 26. Tout ca reste a confirmer par Craze et les autres membres, mais pour ma part, ca me semble tres intéressant (Pour avoir deja fait ce trajet par le passer, superbe paysage et de tres belles routes pour faire de la moto !!!)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
ce qui m'inquiète c'est de Ste-Anne-Des-Monts a Cascapédia si c'Est 2h30 de route... ma tank a gaz va être limite si il n'y a pas de station d'essence entre les 2.
et pour le 18h moi je me dit qu'on va probablement arrêté souvant. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
le parc, c'est 140 Km si je me souvient bien, donc pas de trouble pour traverser ... et il y a un poste d'essence en plein milieux ... je sais pas si il est toujours ouvert par contre ...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Lieu de rendez-vous : Sainte-Luce , stationnement de l'Église
heure : entre 9h00 et 9h30 ( le délais d'attente )
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Citation:
im IN space PS: la jme demande si je roule a 140 de moyenne avec mes sidescases, ou 160 de moyenne avec mon top case sans les sidecases parce que ca pogne moi au vent, OU je pogne mon tankbag et fuck la limite bonne idée dave pour la place ou se rencontrer... comme a un 9h30 tardif
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
on vas rouler cest lair, mais ai pire etire-ca a 10 ton deal line, the best et moi on va etre la... ca depend des tickets, la 132 cest a faire attention
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y'as tu des partants pour une ride lundi le 22 | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 22/10/2007 11h37 |
| Des partants pour une petite ride Samedi"type Ultra Ext | [ShInGo] | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 23/07/2006 12h31 |
| des partants pour une ride demain (samedi)? | migtel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/07/2006 11h14 |
| Des partants pour une ride "late departure" -12h+ | SpeedAddict | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 04/09/2005 13h05 |
| TAZZ fait une MÉGA vente de garage 11-12 juin | tazmaniandevil | Autre (À vendre ou recherché) | 35 | 13/06/2005 09h15 |