![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Ouaip, c'était une belle raille
Bien comptemp d'avoir rouler avec toi Craze, et les angel aussi !!! En esperant se revoir sur la route bientot !!! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 36
![]() Moto: SV650S ; Pocket ; Futur GSXR 750 |
Hey bien contente d'avoir rouler avec vous autre !!!! Cetait nice ... et maudit mon bike nécessite une cure de rajeunissement avec toute ses mouches collées sur mon bike ... je croyais quil mouillait mais non jentendais les mouches sécraser sur mon casque en roulant ... entka cetait b ien le fun ... le coin est beau et....
JAI TROUVÉ MA 347 DU BAS DU FLEUVE !!!!!! oh yeah baby !!!! certain que je vais de dégourdir la !!!! Belle route, pas de bosses, des curves ... du millage ... quoi d emieux !!!! Merci a Darkangel et Littleangel d'avoir roulé avec moi et m'avoir fait découvrir le coin ... Ravie de t'avoir rencontré the Beast ... prochaine fois je tenterais de vous faire signe a lavance pour aller rouler encore et encore .... jai fait 1400 kilo depuis le 25 juin !!! hihihii et oui je vais changer ma chaine ! hihihihi elle est due
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 170
![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Ce fut un tres grand plaisir de rouler avec toi, quand tu reviens dans le coin, lache moi un call et ça va me faire plaisir
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI Depart de riviere du loup a 11h00 25 mai | Darkangel | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 5 | 25/05/2008 20h36 |
| Ride 5 juin direction port de trois riviere. | GirlyGirlF3 | Rides Trois-rivieres | 3 | 03/06/2004 07h00 |
| Ride 5 juin direction port de trois riviere. | GirlyGirlF3 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 02/06/2004 07h55 |
| ride a trois riviere la fds du 27 juin | ti_voyou | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 15 | 27/06/2003 11h01 |
| ride a trois riviere la fds du 27 juin | ti_voyou | Rides Quebec | 10 | 27/06/2003 11h00 |