![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Salut tou le monde
Je descend a Amqui ce soir et je remonte dimanche dans la journée (voir de la famille) Donc si il y a des intéressé pour faire un bout de chemin avec moi ce soir, faites moi le savoir sur le forum ou MSN. Je fini de travailler vers 5h et je part vers les 6h-6h30 Bonne fin de semaine a tous !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un championnant CBR 125 ??? Ca vous interesse | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 18/03/2008 06h58 |
| Votre avis please (un avis policier serait bienvenu aussi !) | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 07/02/2008 16h02 |
| Demain dimanche alors qq1 est intéressé? | NinjaZX-7RR | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 3 | 22/07/2007 21h14 |
| oui sa m,interesse | slide | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 26/07/2004 12h00 |
| Pour ceux que ça intéresse!! | over_crash | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/06/2004 19h05 |