![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vmax 2004 |
Salut, je suis un apprenti conducteur qui est a laise sur sa moto et j'aimerais partir 3 a 7 jour sur un nowhere en moto entre le 25 juillet et le 1 er aout. Je cherche une personne qui veux rider 4-8h par jour et s'amuser.
Camping, hotel, motel, famille, je suis ouvert a toute les suggestions. j'attend de vos news MR Vmax |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur pour ride | Suzoli | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 04/07/2008 14h18 |
| Accompagnateur pour ride 1ier juin, Beloeil <-> St-Jean-Sur-Richelieu | nazgor | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 31/05/2008 21h10 |
| accompagnateur pour ride au lac sait jean depard samedi le 1 | phil-1 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 30/08/2007 15h34 |
| Cherche accompagnateur Saint-Jean-Sur-Richelieu jeudi le 26 | RacingMarie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 26/07/2007 23h07 |
| Un nouveau du lac St-Jean cherche accompagnateur | Wally | Nouveaux membres / New members | 8 | 21/04/2007 13h55 |