![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Allo a tous
Ride RI ce dimanche, départ de RDL vers 9h30-10h, vers Edmusnton, puis par la 17 (N.B) jusque vers Matapédia (QC) et retour par la vallée et la 132 jusqu'a RDL, c'est une assez grosse raille, mais ben le fun, pas de grosse courbe, mais de la belle asphalte ... en général C'est l'itinétraire approximatif, il y a toujours moyens de devier un peu de la route selon le monde present et l'heure qui va etre (les terres derriere riki, la route de packington pour les courbes et sortie a degelis, route de ste-paule dans la vallée, ...) on verra ca rendu la, mais je crois que seule la route de base fait déja une bonne raille J'avait penser arreter manger au tim de kedgwick ou dans ce coin la et se rendre par la suite a RDL (selon l'heure, on pourra aussi arreter a riki ou a amqui pour souper) En passant, a Amqui, il y a une excellente cantinne (la Fortier) qui fait aussi de la creme molle si intéressée (mais je vise personne là Nancy !!!) Si vous avez des sugestions, n'hésiter pas, il y a rien de couler dans le beton, et rien qui presse. Et c'est pas une raille pour aller se casser la geule, juste faire une belle raille plaisante (sans non plus se laisser passer par une géo métro) En espérant se revoir dimanche !!! Voici un petit itinéraire approximatif de la raille
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 20
![]() Moto: GSXR 600 2003 AlStare |
C'est une trop grosse ride pour moi c'est un peu compliqué avec la marmaille de partir si longtemps et de plus c'est ma première ride je n'ai pratiquement pas sortie cette année encore alors 600km pour une première ride c'est trop, mais si c'est possible de partir à cette heure là pour moi et mon chum, on va vous rejoindre à cabano pour aller à Edmunston avec vous...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 27
![]() Moto: cbr f4 1999 |
Bon...l'offre est alléchante !!!
Mais moi je travail de 4 à minuit Peut être que mon chum et son ami pourront rien de certain De toute façon tu auras des nouvelles sur msn |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Je l'ai découvert la fin de semaine passer cette fameuse route la !!! Et ce n'est pas impossible qu'on la fasse en passant, tout dépend des autres rider et du temps disponible ... c'est un petit détour, mais qui vaut largement la peine !!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Dommage, je ne crois pas que l'on sera revenu a temps pour 4h, par contre si ton chum et son ami veulent venir, ils sont les bienvenue ... plus on est de rider, plus on s'ammuse !!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Changement de plan !!!
Après consultation de plusieurs personnes, ca ne semble pas adonner a personne cette grande raille, donc je ne ferai pas le trajet, de plus j'ai penser que la 132 va etre bourré de flics vu le début des vacances de la construction !!! Donc cette raille aura lieu, mais pas en fin de semaine !!! Par contre si l'un d'entre vous décide d'aller rider dans les environs, peu importe l'heure ou la destination, faites moi le savoir, moi c'est sur que je vais aller bruler du gaz ... A la prochaine raille !!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 9 juillet en route vers Montréal | BeHappy | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 08/07/2008 23h50 |
| RT vers la beauce (samedi 05 juillet) | Sylver Road | Rides Trois-rivieres | 8 | 06/07/2008 10h05 |
| RT vers Mecagliss pour les courses Dimanche 22 | ParaOrd78 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 21/07/2007 21h06 |
| RT vers la beauce samedi 14 juillet | Sylver Road | Rides Trois-rivieres | 7 | 13/07/2007 12h34 |
| Ride vers Québec dimanche le 29 mai | BlueGirl | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 30/05/2005 09h35 |