![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 600 2003 AlStare |
Mercredi on va rider dans le bout de Rimouski....
On part de Trois Pistoles vers 10h45-11h, on arrête à St-Simon au Pétro-Canada prendre Spaceroger... On monte à Riki par la 132 et on revient par en arrière.. Il y aura un arrêt à quelque part un moment donné pour un dîner dans une cantine... Si jamais ça vous tente... BiKeuse + un ami Spaceroger ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: Z-1000 2003 |
Moi jsrais ben remonter avec vs autres ....mais chui enfermé chez Rimouski Hyundai pour toute la journée .....
....pis en plus chu descendu en bike a matin ..... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Bon... belle température quand tu nous tiens.... On va finalement attendre sur l'heure du dîner pour partir vers une destination plus chaude...... On part de Rivière du Loup et on va vers Pohénégamook retour par Notre Dame du Lac....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 170
![]() ![]() Moto: CBR 600F3 |
Bien contente d'avoir pu vous retrouver à Cabano, j'ai manqué le début de la ride à cause de ma visite, mais le retour à RDL était pas mal à mon goût
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
ahahahahahah Littleangel avec la route où on est s'est laissé, ça du ..... bien aller efffectivement ahahahah
Super heureuse d'avoir pu rider avec vous autres, mais j'étais pomal rouillé, ma dernière longue ride comme cella datait de vla deux ans Merci à Dyan et son conjoint pour le lead on a fait de belles routes.. Space t'en a manqué une belle !! :P Dyan et Littleangel ça serait le fun une ride de filles, vous en pensez quoi?? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RI le 12 aout (vers magog) | Paulin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 12/08/2007 09h10 |
| ride mercredi vers 7:00 RT/RI | abuck | Rides Outaouais | 35 | 23/06/2007 17h35 |
| Ride mercredi 2mai vers 14h ou apres souper ca vous dit? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 03/05/2007 15h41 |
| ride mercredi, 24 aout vers Tremblant | Jackie911 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 24/08/2005 01h27 |
| ride vers quebec mercredi le 29 | the simpsons | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 28/09/2004 22h32 |