![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 600 2003 AlStare |
***ANNULÉ *** J'ai un cours qui a débuté et c'est le lundi P.M., je ne pourrai pas rider
Salut, Alors lundi PM on se prépare pour une autre ride.... Y'a des riders du coin de disponibles?? Une destination à proposer?? Moi je propose Lapocatière par la 132... Retour par la 20 et rendu à St-Alexandre on peu fourcher pour revenir par St-antonin embarquer sur la 185... Ceux de RDL pourront retourner à RDL et moi je retournerai par St-Épiphane à St-Clément... Des intéressés??? BiKeuSe Dernière modification par BiKeuSe ; 07/08/2008 à 19h30 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Oui c'est sur que Dimanche ou même lundi matin on se reconfirme le tout, y'a toujours la température qui nous joue des tours..
Gênez-vous pas si vous avez d'autres idées de trajets... Moi je peux partir vers 12h.. mais je dois revenir pour 17h.... enfants oblige |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Oupsss j'ai un contre-temps d'autres obligations viennent de s'ajouter pour moi lundi en après-midi je ne pourrai donc pas rider....
Mais rien ne vous empêche de vous organiser un p'tit quelque chose lundi! On se reprendra, désolé! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de 2 accompagnateur pour Premiere ride Lundi pm ou lundi soir YAHOO! | mr vmax | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 29/06/2008 10h32 |
| y'as tu des partants pour une ride lundi le 22 | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 22/10/2007 11h37 |
| ride pour lundi le 2 octobre | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 02/10/2006 11h46 |
| ride pour lundi ou mardi 7 ou 8 | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 09/08/2006 10h23 |
| Ride Lundi et Mardi pour l'été | Phil_21 | Rides Trois-rivieres | 3 | 06/07/2004 11h27 |