![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2002 |
**Edit**
Ride ce dimanche. Départ de RDL vers 11h direction riki par la 132 jusqu'a rimouski, puis direction squatec par la 232, suivi de degelis, packington, NDDL, st-eusebe, et retour par la route des frontieres jsuqu'a RDL Si il y a du monde qui veulent se joindre a la raille en chemin pour toute la raille ou seulement une partie, gener vous pas, vous etes les bienvenu !!! on fera une courte halte pour vous (du monde de rimouski par exemple !!!) Moi qu'il y aie du monde ou non, je le fait pareille, en esperant se revoir sur la route !!! Bonne fin de semaine tout le monde !!! **edit** Bonjour tout le monde Juste pour savoir si y a du monde intéresser a rider en fin de semaine dans le coin en fin de semaine !!! Genre monter dans le coin de degelis, ou meme faire le tour a rimouski, peu importe, je suis pas dificile Bye bye
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Moi j'avait penser a une ride du genre descendre a rimouski par la 132, retour par la 232 jusqu'a squatec, puis direction degelis, packington, notre dame du lac, st-eusebe et retour par la route des frontieres, ou la faire sur le trajet inverse, peu importe ... ou seulement une section de cette route la !!!
Si y a personne, je vais surement la faire, donc je te redonne des news SV650N04 !!! Par contre, si je me rapelle bien, tu as besoin d'un accompagnateur légal toi hen ??? Moi je vais l'etre seulement le printemp prochain ... Mais si il y a d'autre monde qui se greffe a la raille, ca va faire plaisir de faire un bout de chemin avec toi !!! P.S.: il se peut que je doive abréger la raille car je suis sur les call cette fin de semaine, mais il est tres rare que l'ont soit appeler, ca prendrait vraiment une grosse badluck !!! En espérant rider avec vous !!! Carol
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: Z-1000 2003 |
Pis ....ctais tu po pire ..... chu aller sul net a 12h30 genre ...... fake la j ai considéré que vous aviez deja depassé RImouski ....pcq j'avais rien a faire cette pm la ..... pour une fois ......
..... tk .... finalement ...chu parti a 2h00 pis chu monter a St-Mathieu par la 132 ...pis chu revenu par les rang jusqu a Rimouski ..... pis jvous averti si ,vous le saviez po ...mais y doit avoir 6 ou 7 km en terre entre St-mathieu pis St-Eugene .....c pas yable sur la tenu de route !
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: Z-1000 2003 |
En passant .... SV ....jtais pas sur de partir.... pis qd jme su decider jtais pu ché nous .... fake javais pu ton # ..... mais la prochaine fois ..jtappelle .... !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vacance 1 semaine du 9 août au 16 . | grizou660 | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 0 | 29/07/2008 03h17 |
| REMIS À CETTE SEMAINE, Dimanche 26 aout, Vermont | LuckyLuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 26/08/2007 20h16 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| Quossé que vous faites en fin de semaine?? 16 et 17 août! | Pat | Rides Quebec | 9 | 18/08/2003 20h32 |