![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Un bon 3 semaines depuis ma dernière vraie randonnée... Rendu à ce point, même un tour de 15km me comblerait
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Moi je suis partant, anytime ... que je travaille pas !!!
Seul probleme, je usis pas encore tout a fait acompagnateur légal ... mais bon, si vous aller faire une drive, je vais y aller avec vous !!! Pis si ca te tente de prendre la chance de rouler juste avec moi, j'ai rien contre ca ... au pire tu dira que tu le savait pas que j'était pas légal comme acompagnateur !!! héhéhé See you next ride !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprenti disponible pour rouler pour les nuits ou les fins de semaine | YorVisG | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 05/09/2008 09h28 |
| Jeudi soir 12 Juin, Quelqu'un veux aller rouler? | Medski | Activités / Activities | 18 | 13/06/2008 18h15 |
| Est-ce que quelqu'un veut rouler aujourd'hui? | MOOSE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 22/10/2005 14h27 |
| Pour rouler, y roule ... | LuckyLuc | Videos | 2 | 14/03/2005 01h27 |