![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z-1000 2003 |
Ouain ....ya un de mes chums qui passe sont examen final le 1er oct .... pis la ya pas rider une seule fois cette année ..... yétais au large (bateaux).... pis la ....ca y prendrais un bike pour samedi ...pour aller pratiquer..... y es ben pret à en louer un .....mais on sait pas ou !
merci d'Avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 170
![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Je sais que chez Jean Morneau a Riviere du loup en loue, mais je ne peux pas te dire quel est le prix et le modele
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650N 2004 |
Si c'est pour aller rouler, il y a un centre de location sur la 2e rue près du Tanguay. Même Suzuki Auto et Moto RC loue sur du court terme.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
![]() |
je sais pas si y loue a quelqu'un qui a pas son permis final.... mais moi jappellerai laurent de lécole de pilotage a RDL, depuis 2 ans, ya racheter une couple décole de moto a riki aussi.. donc parle au big boss (laurent).
mais comme chaque année, il doit etre dans le jus ben raide.. et des demandes comme ca a la derniere minute cest pas the best.. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: Z-1000 2003 |
ben merci ..... mais j'ai appeller justement le gars de chez "Panda aventures" .... celui sur la 2e rue a Rimouski .... pis ya 2 moto a louer .....on a reussi a en avoir une ....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| route dans le coin | The_Beast_666 | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 4 | 01/06/2008 21h40 |
| recherche bike night 21 mai (dans le coin de boucherville | redline 10 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 21/05/2008 17h58 |
| C'est fait dans le coin! | francoisjoannette | Videos | 13 | 02/09/2007 17h18 |
| Un acompagnateur dans le coin de ste-marthe-sur-le-lac ??? | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 02/05/2007 19h11 |
| Nouveau dans le coin | Cougar | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/05/2006 20h34 |