![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
coudonc!! etes vous des amateurs de bike ou non!?
il n'a plus de vie sur votre thread!!! pourtant les gaspésiens ca bouge mais vous...bofff!!moi je viens de Port-Daniel-Gascons (2 village fusionner) J'habite Pincourt maintenant et je bouge plus que vous!!! ALLEZ RÉVEILLEZ-VOUS!!! ETES-VOUS PRET POUR LA SAISON??!! l'hiver achève c'est le temps de shiner vos bikes et vos casques!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: Z-1000 2003 |
Mon bike & mon casque sont dépoussiérés à chaque 2 semaines ... et bike starté a tous les mois .... ca fait longtemps qui sont prêts
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
![]() |
moi je part pour les vacances dans mon ti coin d'pays vers le 27 juillet..en bike!!
j'vais me taper un ti 1000kilo pour aller!!! pourvu que dame nature sera au rendez-vous!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: 2004 GSX-R 600.....bientot drz400sm 2008 blanc |
J'habite a Pointe a la Garde,soit environ 30 minute a l'ouest de Carleton .Je peux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de motos sport dans mon coin.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous vous êtes déjà sauvé de la police en moto ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 110 | 10/11/2009 13h02 |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Vous êtes-vous déjà sauvé de la popo? Édition 2008 | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 67 | 12/07/2008 14h00 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |