![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Eh oui, c'est le 11 mai prochain que je subirai mon examen sur route à la SAAQ. Or, comme j'ai un gros 400-500 km d'expérience, faute d'avoir pu trouver des accompagnateurs à Rimouski, j'apprécierais grandement toute offre de ride d'ici là. Je suis disponible de soir et les fins de semaine.
Aussi, si une âme charitable avait affaire chez auto-moto RC de Rimouski, je l'y accompagnerais volontier Finalement, si quelqu'un avait des disponibilités le 11 mai en am (mon examen étant en pm), ou sinon le 9 ou 10 mai, en prévision de mon examen, j'apprécierais vos conseils sur route, et j'offre en échange de payer l'essence. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
je suis plaqué jsqu'au 30 avril... mais assuré pour cette année. J'ai du temps libre pas mal tout le temps, sauf le vendredi soir et le samedi dans le jour. Ca serait pas pire que t'aile congé en semaine, moins de traffic, plus de temps poru focuser sur les manoeuvres. Si tu veux pratiquer en mai, idéalement parce que cest un peu plus chaud que presentement (fait 0 sibole ca fait 3 jours qui neige a plein ciel...), jai des bebelles pour ton sv a vendre.. power commander pc3 flambant neuf, front seat, pipe.. ca aiderait a payer mes plaques.... anyway, me semble t,es dans ma liste msn, tu me pitonnera... a plus
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: Z-1000 2003 |
Bon ...SV ... moi si tu veux ... fds du 2-3mai ... jvais etre dispo .... pis une coupelle de soir ...fake si tu veux aller chez suzuki en fds ... sont ouvert jpense .... laisse moi ton # en MP ....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je viens de faire mon examen sur route aujourd'hui à Rimouski! Je peux maintenant rouler seul
Malgré la grosse pluie sale, ça s'est bien passé. Tu vas voir, l'évaluateur est très sympa et il t'explique très bien tout ce qui va se passer durant l'examen avant de partir. Bon examen et surtout, stress-toi pas trop avec ça! Frank |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Félicitation !!!
Et effectivement, faut pas trop te stresser avec ca, sont pas chien, même compréhensif et sympatique. Et en passant, si il te dit attention, c'Est 70 Km/h la limite ici, c'est pas nécésairement parce que tu roule trop vitte, moi il m'as dit ca et m'en a jamais reparlé après l'examen. Tout ce qu'il a dit c'est que je fesait mes stop trop loin, donc hésite pas a faire ton stop en avance, faut pas que tu dépasse la pancarte, meme si tu doit en refaire un plus loin pour voir de chaque coté. (à ce temps ci de l'année, les ligne sont pas encore peinturer partout) En fait, me semble que la limite pour le stop, c'est de ne pas dépasser le début du trotoir ... Et si je me fie à la ride de l'an passer, inquiete toi pas avec ca, t'étais bon, ca va bien aller !!!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Ce qui me fait peur c'est que je n'ai jamais roulé en ville... Sel ce fut toujours les rangs, et accompagné, la route.
M'enfin, j'attends toujours les propositions formelles pour les 4 prochains jours |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur la route | imontoya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/05/2007 22h55 |
| Examen sur la route | IsLaNdGrL | S.A.A.Q. | 13 | 14/10/2006 01h26 |
| Conseil examen sur route | Lagrande | S.A.A.Q. | 2 | 21/04/2006 11h02 |
| Examen de route | Ragno | S.A.A.Q. | 4 | 13/03/2006 15h38 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |