![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 82
![]() |
On ride mais ou ?
fait beau, 20 degrés ! le monde de RDL ca vous tente la matapédia ? le monde de riki la packington ? le tour du lac temis ? vous avez 30heures poru reflechir a ca |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Moi je devrais etre in pour dimanche, et peut etre aussi avec ma blonde en backseat, mais ca c'est a confirmer, je sais pas si elle travaille ou pas ni si ca va lui tenter.
Moi je serais plus partant pour monter dans le temis, ou aux environs de riviere-du-loup, je suis de garde en fin de semaine. Si tu est partant, lache moi un call sur MSN ou sur mon cell, au cas ou tu l'aurait pas, je te l'envoie par MP !!! Par contre, je pense bien profiter de la matiné pour relaxer et me reposer un peu, donc pas en avant midi !!! Bye Bye, take care !!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Dimanche le 16 mai !!! | M!K | Rides Trois-rivieres | 11 | 19/05/2009 17h51 |
| ride rt dimanche 8 fev | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 05/02/2009 21h35 |
| RIDE RI+ DIMANCHE 9 SEPT ''up-date pour ride ri+'' | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 10/09/2007 01h13 |
| Ride dimanche RI+ | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 11/08/2007 16h53 |
| ride dimanche | st-love-r1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 05/06/2005 23h13 |