![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Citation:
Je vais etre la Contenu que ma moto est hors dusage, mon assureur m'Apelle tantot pour me dire que jai dnas ma prime 1200$ de location de moto... Mais malheureusement, je nai trouvé que soit un goldwing (HAHAHA) ou un spyder... jopte pour le 3 roues finalement, je suis trop jeune pour un goldwing et je voudrais pas faire rire de moi le restant de mes jours sur ce forum LOL
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
yes bien plaisant gang ... jai bien aimé notre ride de spyder statique genou au sol dark ... hahahahha..
contente de vous avoir vu on se reprends et en bike la prochaine fois ... le petit va rester a maison ... |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Qu'est-ce que tu as fait Spaceroger?
![]() Merci d'avoir payé le souper Craze ![]() ![]() Je le connais pas lui ![]() ![]() ![]() ![]() Une très belle soirée, en bonne compagnie Dernière modification par Littleangel ; 15/06/2009 à 23h28 |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Citation:
tres cool de vous avoir rencontrer gang de malade... et riez-pas de mon 3 roues...
|
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
ouais mais tu peux tjrs rever !!!!! eille je serais des votres bientot en bécyk a gaz !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je viens dans votre coin ce soir ! | Craze | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 4 | 13/06/2009 09h23 |
| je m'en viens dans votre coin!!! | nabilcbr | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 7 | 20/06/2008 23h52 |
| je suis aller rider dans votre coin de pays ce weekend et.. | N0okY | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 27/04/2008 21h54 |
| ce soir, 30 mars 2007 dans le coin de st-jerome quelqu`un? | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 31/03/2007 11h08 |
| Le prix réaliste de l'essence dans votre coin de pays | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/01/2007 14h21 |