![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bonjour gang !
Heille jessaie tant bien que mal de venir en bike dans le bas du fleuve ce soir mais mon chum est plus ou moins sur ... alors jessaie tjrs de le convaincre ... il est backseat alors c pas fameux pour lui .... mais bon cest plus trippant selon moi ... Jje men viens ce soir (depart a 16h00) et repars mardi (retour 09h00) et je debarque a l isle verte ... pas dans le village mais dans un coin ou il y a des chalets ... pres de trois-pistoles Alors si ca vous dit on pourrait sorganiser un souper a la cage aux sport a Riviere du loup ... si je suis en auto ... et si en bike, une bonne ride faire la belle route que THA BEAST 666 ma montre lautre jour Si vous avez besoin de mon cell MP je vous le laisserais on sorganisera de quoi !!!! Craze
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Hello, pour ma part, dimanche je crois bien etre libre, mais ca reste a confirmer. ca me ferais plaisir d'aller rider ensemble. Mais je suis désolé, c'est pas avec moi que tu as vu la "347 du bas du fleuve". La ride que j'avais fait avec toi c'était plus le long du fleuve, après la pluie, et c'est DarkAngel qui ouvrais la voie.
Mais si tu veut aller la faire, j'ai pas de trouble avec ca. Pour dimanche, je sais pas si ma blonde va aller travailler, donc je vais peut-être avoir une back seat !!! On se revoit peut-etre sur la route, ou au à la cage dimanche !!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
finalement je viens en auto
mon copain a pas de stock de moto donc ca risque detre pas fameux jai laissé mon cell a littleangel et spaceroger donc appeller moi et on sorganise de quoi ... malheureusement je suis en cage pour tout ca .. bon bien je pars dans 15 minutes a plus les namis !!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Citation:
C'est la route Saint-Benoît cabano - Google Maps Je n'ai jamais fait la 347, alors je ne peux pas vraiment comparer. La route n'est vraiment pas longue, je la refais plusieurs fois de suite, l'asphalte est belle, à part une ou 2 bosses dans une courbe. La beauté de la chose dans notre coin, c'est que les flics sont rares |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je viens dans votre coin ce soir ! | Craze | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 4 | 13/06/2009 09h23 |
| je m'en viens dans votre coin!!! | nabilcbr | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 7 | 20/06/2008 23h52 |
| je suis aller rider dans votre coin de pays ce weekend et.. | N0okY | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 27/04/2008 21h54 |
| ce soir, 30 mars 2007 dans le coin de st-jerome quelqu`un? | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 31/03/2007 11h08 |
| Le prix réaliste de l'essence dans votre coin de pays | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/01/2007 14h21 |