![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut à tous !
Nous vous invitons à notre bike night pour venir jaser et rouler avec nous ! Quand : Vendredi 17 Juillet Lieu : Tim Horton sur King Ouest 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Heure : 18.00 Hrs Départ : 18.15 Hrs (Peut varié un peut si exemple des gens de l’extérieur viennent) Destination : Campagne et courbe Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Type de ride : R-I Vitesse ligne droite : Limite de vitesse + 10Km/H Vitesse en courbe : Même que ligne droite Type de pilote: Tous Chaque apprenti devra obligatoirement prévoir son accompagnateur avant la ride et dois s'assuré qu'il est a l'aise avec le type de ride. Les participants sont: 01- Tigre
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Type de ride : R-I
Vitesse ligne droite : Limite de vitesse + 10Km/H Vitesse en courbe : Même que ligne droite Té sûr que les informations sont bonne |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2003 |
RI c'Est ça:
R*I* sera pour Randonnée INTERMÉDIAIRE Vitesse ligne droite: entre 110km/h à 130km/h (limite de vitesse + 10 à 30% approx.) Vitesse en courbe: entre 10km/h et 20 km/h de plus que suggéré par les panneaux jaunes. Type de pilote: Tous avec un minimum d'expérience + 1 clavicule pétée acceptée ![]() I'm in! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
R*I* sera pour Randonnée INTERMÉDIAIRE
Une ride de ce type est une ride où l'on roule relativement sécuritairement (tout de même au dessus des limites). Des débutants avec expérience (déconseillé aux apprentis et permis 6A obtenus récemment) peuvent participer à ce genre de randonnée s'ils sont à l'aise. Mais c'est une ride qui va être passablement plus rapide que la R*T*. Vitesse ligne droite: entre 110km/h à 130km/h (limite de vitesse + 10 à 30% approx.) Vitesse en courbe: entre 10km/h et 20 km/h de plus que suggéré par les panneaux jaunes. Type de pilote: Tous avec un minimum d'expérience Catégories de Rides
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Citation:
Citation:
Be Happy connaît très bien les types de rides... Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que bien souvent, la ride est callé RI et elle se transforme en RS... Toutefois, la tendance ces temps-ci est de faire deux groupes. Un groupe RI, et un RS. Toujours selon le nombre de participants et le type de ride que chacun a envie de faire... |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Hayabusa |
J'vais être là !!
La réponse du "surement" fait jaser pas mal . . . Dison qu'elle laisse un ton plutôt amer sur la définition d'une ride RI Est-ce possible d'élaborer la réponse ? Si une personne ne se sent pas à l'aise de suivre, peut importe la vitesse, puisque même avec les limites suivis, qui sont déterminé arbitrairement, pour les automobiliste, faut se le cacher, il y en a qu'il ne se sente pas à l'aise. En bike, il faut être vigilant pour se détacher du groupe voilà tout. Et lorsqu'il y a 2 groupes, choisir le bon. Sans prétention là, puisque c'est un gars qui viens a reçu depuis peu, sa promotion de gérant de la Crèmerie de St-Donas qui parle !!! lolll C'est rare que je jase moi !!! Au forum's je veux dire . . . ; ) J'tombe en vacance vendredi alors, ce sera vraiment super d'initier mes vacances par une ride entre amis !!! Yaaahooo !!! Dernière modification par hoslo ; 15/07/2009 à 20h24 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke Vendredi 10 Juillet ... | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 25 | 11/07/2009 11h05 |
| Bike Night Sherbrooke 29 Mai !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 31 | 31/05/2009 22h03 |
| Bike Night Sherbrooke 1er Mai !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 49 | 02/05/2009 22h03 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 26 | 09/11/2008 01h12 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 43 | 19/10/2008 21h45 |