![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut tlm !
Je m'en vais faire un tour à Victo ce midi rejoindre une gang de Trois-Rivières pour mangé une poutine a la fromagerie et ensuite roulé avec eux vers St-Fortuna .. http://forum.m4e.com/rides-trois-rivieres/100426-ride-rt-avec-un-tit-boute-rs-dimanche-le-19-juillet.html Lieu du départ : Tim Horton sur King Ouest 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Heure : 11.00 Hrs Départ : 11.30 Hrs Destination : Victo via nos courbes de campagne Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Type de ride : Le votre ( ont s’attend anyway ) Participants 1- Tigre
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
j y serais pas c est pas assez loin ......
![]() ![]() ![]() ![]() Seyyyeux bonne ride les mecs ! Y a un rassemblement HUG harley Davidson ici en fds .....les SS seront la aussi ..... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2003 |
C'Est ou le rassemblement de bikes? Moi j'trouve ca un peu loin la ride et jsuis malade comme un chien
BOnne ride à vous autres! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
T malade comme un chien ....... J'ai vu des chiens à trois pattes qui marchais encore pourtant ;oP |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Citation:
Pis après ca, ca ce vante d'être faite forte en crime........à les femmes! ![]() ![]() P.S. Dsl, me suis tromper de thread. ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
Check bin la fille au Tim Talleur ......
Bonjour Mossieu je peut vous aidé ? Primo: Farme ta yeule pis fais moi un criss de cafe ca presse !!!! mouahahahhaha Deuzio: Leve ta main que jte donne l'autorisation de me parlé a nouveau !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride ri dimanche 12 juillet | felix the cat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 13/07/2009 13h41 |
| Ride dimanche 12 juillet? | Franck | Rides Outaouais | 2 | 12/07/2009 18h00 |
| ride dimanche le 12 juillet | dingding | Rides Abitibi | 0 | 10/07/2009 22h26 |
| RIDE dimanche 27 juillet | nabilcbr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 157 | 28/07/2008 21h20 |
| Ride dimanche 24 juillet ... | CoOlSlY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 24/07/2005 15h11 |