![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
On planifie une ride cette fin de semaine sur 2 jours dans le Maine, précisément à Bar Harbor, soit +/- 400km de Sherbrooke. On y va par la route 27 (en passant par la douanne de Woburn) et le retour possiblement par la 201 (reviens par Lac Mégantic). C'est tracé peuvent changer selon la température et le temps que nous auront car dimanche, on peut faire l'ascension du Mont ???( je ne me rappel pas du nom) à Bar Harbor...Pour ce qui est de la température, c'est là qui semble avoir le plus de chance qu'on ne frappe pas la pluie.
Actuellement nous sommes 4 et le groupe maximal visé est de 8 personnes, alors premier-arrivé, premier-booké...S.V.P. ME CONFIRMER PAR M.P. AVANT 17H30, SINON PAR TEXTO au 819-349-9174 si vous embarquez...Je pourrai vous confirmer à mon retour ce soir vers 22h00 seulement... Départ: 9h30 Irving Boul. Bourque Ouest (entre Thibault Pontiac Buick et Val Estrie Ford) Avoir: Passeport valide et costume de bain...au cas où y aurait piscine ou SPA Si pluie samedi am...On part quand même pcq la pluie est prévue à Sherbrooke mais on la perdra vite!!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier Road Trip... Bar Harbor, ME | Emjay | Photos | 13 | 03/06/2009 12h33 |
| magasin au Maine ou Vermont ? | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 25/09/2007 22h26 |
| Ride de la trail du maine!!!!Plein de SSS | Daniel | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 33 | 13/10/2006 23h45 |
| Notre voyage à Bar Harbor, Maine. Attention 56k. | funnylionking | Photos | 10 | 05/09/2006 18h34 |
| RT Tue., 9/20: Maine, mardi le 20 sep. | Hurricane | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/09/2005 14h19 |