![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut à tous !
Quand : Dimanche 26 Juillet Lieu : Tim Horton sur King Ouest 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Heure : 12.00 Hrs Départ : 12.30 Hrs Destination : Inconnue sul Nowhere pis jsrai meme près à monté faire mon bapteme de la 347 Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Type de ride : Lapin ou Tortue par boutte Chaque apprenti devra obligatoirement prévoir son accompagnateur avant la ride et dois s'assuré qu'il est a l'aise avec le type de ride. Les participants sont: 01- Tigre |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Y'a pas d'orage dans ton coin? Pour la 347, le ciel est pas mal gris par la bas!
Pas avoir les enfants aujourd'hui, j'irais rider peut importe la pluie!!! ![]() Pu capable de voir mon bike dans le garage mais de pas pouvoir y aller. ![]() Mais pour la semaine qui vient, mes itinéraires sont faits!!! Et fuck la météo! J'ai un rain suit et ca gachera pas mes vacances! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Note: Mère nature peut ben mouillée si elle veut j'lemmerde parce quelle me merite pas ! hahahaha |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
A Sorel, il tombe des clous, et ca tonne en masse depuis tantot!
Tu as bien raison...dame nature ne nous mérite pas pantoute!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Encore un coup de Réno Dépot surement ;OP Les participants sont: 1- Tigre 2- Firegirl 3- |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Vos Prévisions locales: Saint-Donat, Québec - MétéoMédia
j'pense t'é mieux de ride en estrie ! je suis en congé encore tout la semaine ,j'irai une autre journée avec toié! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride vers Sherbrooke et Trois-Rivières | Reflex | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 11/07/2009 01h30 |
| Ride de 2 a 3 jours vers le lac st-jean 7 au 9 juillet | BretBoul | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 28/06/2009 10h07 |
| Ride vers la plage d'Oka samedi le 26 juillet | VFR_Rouge | Rides Outaouais | 34 | 26/07/2008 23h39 |
| Ride RI Samedi 2 juillet, Sherbrooke -Mégantic - Sherbrooke | montrealmax | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 28/06/2005 12h59 |
| tite ride vers magog le 7 juillet, départ 12h30-13h | Vichnou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/07/2004 12h47 |