![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2003 |
Bonjour à toute la communauté des fusées terrestres!
Moi et firegirl organisons une ride jeudi dans la journée. On veut se rendre en Beauce probablement par la 108. (sinon y'a la 112...) On pensait faire un stop pour diner sûrement à Saint-Georges de Beauce... J'ai récemment découvert que c'était toute une ville là-bas!! avec une belle principale et des gens sympatiques!!! Ensuite, on pensait se diriger vers Québec OU passer par les tits-villages SAINT-Clin-Clin environnants... (Ex: Saint-Prosper, Lac Etchmin ou plus vers Qc...Sainte-Marie, Sainte-Claire, Saint-Agapit etc!!) et redescendre vers Sherbrooke! Le but de la ride est de faire une BONNE ride sans trop d'arrêts... et de voir du pays pis des ''déviations de lignes droites'' ! On peut aussi ramasser des M4Eyiens sur notre chemin!! Faites-nous un signe!! Dans les tits-villages!! On est bien sociables!! **Heure d'arrivée: 9h00 au Tim Horton'S où le Canadian Tire proche de Fleurimont... 1680 Rue King Est (Rte112) Fleurimont, J1G 5G6 **Heure de départ: 9h15 **Heure de retour: Oui vous allez manquer Virginie!... Non-défini, mais totalisera +/- 6hres de bike Pré-requis: - TAnk pleine, Bonne humeur, Un bécike ou des fesses d'enfer Liste de riders: 1- Maude Lizotte 2- Firegirl 3- Rainman
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
bah tu px etre malade, tsé à cause du chgt brusque de température... pluie, pluie, pluie, pluie, marde, orage, pluie et oups soleil!!!!!!! = MALADE! ¨Ca donne la grippe ça!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Ninja ZX-12 2003 |
je suis de Longueuil mais je suis 2-3 fois par semaine pour le travail a Sherbrooke...et la je suis en vacances, donc ca me donnerait l'occasion de découvrir le coin, et en bike en plus
Moi si ca vous dit OK je serais partant pour jeudi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: Trotinette |
Liste de riders:
1- Maude Lizotte 2- Firegirl 3- Rainman 4- Pasqua-Loup ![]() P.S. Pour avoir déjà fait des grandes rides dans ce genre, je vous suggère de partir plus de bon heure, genre 8h00, 8h30. Dernière modification par pasqualou ; 29/07/2009 à 00h45 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
1- Maude Lizotte
2- Firegirl 3- Rainman 4- Pasqua-Loup ![]() 5- gsxrmaster bienvenue!!!! Lol ca veux tu dire faut jme lève avant midi lol!!!?!? ahhhhhh ok on refléchit ca peut-être qu'on va devancer l'heure!! C'était pour donner le temps au gens de l'extérieur de descendre... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Honda Hornet 599 2006, Kawasaki KLX 250S 2009 |
Je vous conseille pas la 108, c'est DRETTE longtemps! Ça incite au GEV parce qu'on voit loin au-delà des vallons en plus. La 112 est plus agréable et que dire de la 216 au retour, un délice paysager! Je l'ai fait la semaine passée... Bonne ride à tous!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: Trotinette |
Citation:
![]()
Dernière modification par pasqualou ; 29/07/2009 à 10h18 |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RI+ Parc de la Motoricie Jeudi 9 Juillet | TheM!G | Rides Trois-rivieres | 26 | 10/07/2009 07h34 |
| RT vers la beauce (samedi 05 juillet) | Sylver Road | Rides Trois-rivieres | 8 | 06/07/2008 10h05 |
| RT vers la beauce samedi 14 juillet | Sylver Road | Rides Trois-rivieres | 7 | 13/07/2007 12h34 |
| Ride T - I... ce jeudi ...!!! 6 juillet 2006 | -GIXXER- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/07/2006 12h46 |
| Ride Jeudi 15 Juillet | PopZ | Rides Trois-rivieres | 2 | 15/07/2004 15h04 |