![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
[PASSEPORT] OU [PERMIS PLUS] OBLIGATOIRE
Salut, On part vers le Vermont/New Hampshire dans le coin du Mont Washington ce dimanche, le point de ralliement est prévu à Sherbrooke, détails ici : Ride d'une journée entière vers le Mont Washington (août 2009) RT/RT+ Pour ceux qui sont de la rive nord, cliquez ici. Pour ceux qui sont de Sherbrooke ou plus dans le nord-est, on peut organiser des points de rendez-vous. Départ (au nord de la 25, direction sud) à 7h, arrêt à 8h au bureau en gros du 10-30, prévue d'arrivée à Sherbrooke à 9h. Voici le point de rendez-vous à 9h, au Canadian Tire de Sherbrooke (au coin de la 55 et de la 410) : canadian tire, sherbrooke - Google Maps Soyez les bienvenus! On roule RT / RT+, toutes sortes de motos sont les bienvenues. On est une dizaine au total à se donner rendez-vous à sherbrooke pour la ride au New Hampshire.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Up! Départ demain matin 9h de Sherbrooke, on sera un peu moins qu'une dizaine, il reste encore de la place
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
De toutes façons, c'était à moi de poster avant comme de quoi je serais là... Toutefois, pour des raisons familiales, je n'ai pus prendre ma décision qu'à 6:00 ce matin.....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT direction USA, départ de la rive nord - Dimanche 16 août | darkness | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 17/08/2009 06h58 |
| Ride Dimanche 10 Aout, Départ à 10h | TaGHeR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 09/08/2008 23h31 |
| RT dimanche 28 mai départ 11h Sherbrooke | Roxy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/05/2006 20h15 |
| RI/RT direction sherbrooke dimanche le 30 avril | _ZED_ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 30/04/2006 04h12 |
| Ride depart ~15h15 rive sud. Direction Vermont | BeachBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 12/10/2005 15h41 |