![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gladius bleu 2009 |
bon ma moto est déja remisser depuis 2 semaine apres 6000 km en 1mois et demi a me tété des rides jen avait asser a l'anné prochaine gang tention a vous
la moto est remisser mais j'ai un autre projet en construction devrais etre pret fin aout ![]() mais non parceque etre stock c pas COOL voici le setup un kit de blower de cobalt ss supercharge stage 2 injecteur exshaut intake cooling mods ![]() ![]() devrais sortir 260 whp video d'une run 1/4 avec l'ancien proprio avec le meme setup mais dans un cavalier 12.25@113 mph YouTube - Harrop Cavalier runs 12.25 @ 113.3mph at Pont-Rouge
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
Hehe ! ca c'est SI tu vend pas ta moto cette hiver ! j'Te connais !
mais javoue que c'est pas la joie dans le coin un 6a-aprenti .... personne ride cliss! .. ye minuit --> haaa ye assez tard on va aller faire dodo (un vendredi soir) y fait 14 --> Haa ben trop frete pour rider! etc etc etc! c'est pas pour rien j'Ai fait 5000km en solo meme si j'Etais pas suposer Mais ya un bon cote a remiser ta moto Bam ! ... tu va pouvoir FINALEMENT tacheter un coat + casque + gant |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
pfff t avait pas a tété des ride pour roulez avec moi.....je t avait dit n importe quand pour moi...... en tk....beau projet et bonne chance
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gladius bleu 2009 |
HAHAHA
![]() BEN VOILLON vous l'aimer pas mon casque de snow cross c sxur que lan prochain je vais méquiper mieux mais pour tu suite le budget va ailleur que sa ma acheter des slick pour que le char rentre dans le 12sec avant sa anyway je resort mon bike rienque dans 9 mois |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (Accident) Fini ma saison de moto | d1rtyw0rm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 23/08/2009 10h17 |
| Membres M4E qui vont rider en Outaouais pour la saison 2009! | xJpx | Rides Outaouais | 100 | 10/04/2009 11h36 |
| souper pour fêter l'ouverture de la saison 2009!!!! | bikergirl25 | Activités / Activities | 22 | 31/03/2009 00h59 |
| Une idée pour la saison 2009 | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 48 | 18/02/2009 18h25 |
| La saison n'est pas fini :) | francky | Motosports / Sportbikes | 10 | 03/09/2008 13h39 |