![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Certain ne me connaissent pas mais dès que vous aller me rencontrer vous aller m'adorer Moi et pattls99 on veut faire cette ride,
Samedi le 29 août 2009 pour un ride tranquille Départ : à 9h am du Tim Horton, 3260 King ouest à Sherbrooke on veut aller y diner. Retour : avant la noirceur, soit entre 6h et 7h pm car on va aller visiter l’endroit de rêve. Destination : Hôtel Sacacomie (Hotel Sacacomie - Accueil) Drummondville : 9h45 197, autoroute Jean-Lesage, St-Germain Berthierville : 11h00 1041 Gilles Villeneuve, Berthierville Sacacomie : 12h00 4000 CHEMIN YVON-PLANTE Saint-Alexis-des-Monts Voici l’itinéraire avec les points de rencontre à Drummondville et Berthierville from:3260 King ouest Sherbrooke ,qc to:197 Autoroute Jean - Lesage, Saint-Germain-de-Grantham, Drummond, Qubec to:1041 Gilles Villeneuve, Berthierville to:4000 CHEMIN YVON-PLANTE Saint-Alexis-des-Monts - Google Maps Ps. : Rayder nous dit de faire attention aux ours là-bas Ps. : si y’as des gens intéressés à embarquer du monde Backseat dite le nous, ça permettrait à des gens (filles) qui n’ont pas de moto de venir avec nous. Ps. : En cas de pluie s’il est possible de le remettre, on le fera. Si il fait froid on s’habille c’est tout lol . [/quote]
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: harley , buell , |
oui la place est super , de l hotel ou la terrasse le vue sur les montage et le lac est super place de reves , et le resto 5 etoile ,, j y vais assez souvent
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
![]() Moto: Gsx-r 600 |
C'est quoi la type de ride ? Parce que sa m'intéresse vraiment moi je suis à st-hyacinthe donc p-e que je pourrais aller vous rejoindre en quelque part...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
![]() Moto: bandit 1200s |
salut c est super comme endroit, de la terrasse la vue est incroyable.le dernier bout de chemin pour s'y rendre est assez le fun aussi.tres belle ride.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Moi aussi j'y vais de temps en temps. Attention aux ours cette année!!! Je viens de rencontrer quelqu'un qui travaille dans la région et il a au moins un appel par jour pour capturer ou tirer un ours. Il manque de petits fruits cette année, attention aux vôtres!!! lol .
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: GSX-R 600 2001 |
hey salut ltm, moi je serais partant pour le 29 aller rider la-bas, ca dlair tellement beau comme place j'ai vraiment hate, je vous confirme ça cette semaine!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
bin calinne c juste pas le bon weekend avec fiston... dommage en ta!je connais pas le coin mais c pas le 1ere fois que je vois un post pour une ride là!!! on se reprends...et si par chance je peux changer de weekend j'vous reviens!!! LOL
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelqu'un veut faire une ride aujourd'hui? | hannah | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 85 | 03/07/2009 09h27 |
| Cherche endroit pour faire du camping | Cheezy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 17/06/2009 10h08 |
| Dimanche 1 Avril qui veut faire tite ride ... en Ville!!?? | GiJoe | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 01/04/2007 12h55 |
| qqun qui veut rider a soir 17 oct vers 18h rive-sud | BennyR1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 18/10/2005 00h10 |
| Un endroit pour faire un Dyno? a MTL et environs | Task514 | Motosports / Sportbikes | 3 | 29/04/2004 10h44 |