![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut à tous !
Suite au discussion que nous avons eu au dernier bike night, je propose une soirée Drag ou bien route dépendament de vos humeur ! Quand : Vendredi 4 Septembre Lieu : Tim Horton sur King Ouest 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Heure : 18.00 Hrs Départ : 18.15 Hrs (Peut varié un peut si exemple des gens de l’extérieur viennent) Destination : Drag St-Elie ou route Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Type de ride : À voir sur place selon l'humeur des gens et le nombre de participants Chaque apprenti devra obligatoirement prévoir son accompagnateur avant la ride et dois s'assuré qu'il est a l'aise avec le type de ride. Les participants sont: Drag: 01-Tigre Route:
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
Les participants sont:
Drag: 01-Tigre Route: 01- Indécis Drag ou Route: 01- DarK_SpY (dépend si ma game de baseball fini à l'heure surement route, sinon jvous rejoin au drag) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
à confirmer le soir même....j'verrais la tendance....mais crotte ça vous tenterais pas quand j'ai mon gars les drags baswell???
Les participants sont: Drag: 01-Tigre 02-Firegirl 03-Darkspy Route: 01-Firegirl 02-Darkspy |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Les participants sont:
Drag: 01-Tigre 02-H4£ ( Drak spy viendra pas vu qui sera pas le plus vite mais bon..... ![]() ![]() )Route: 01- Indécis Drag ou Route: 01- DarK_SpY (dépend si ma game de baseball fini à l'heure surement route, sinon jvous rejoin au drag) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
oin.....c bin parce que t'as dis siouplait....
pis en passant mon ti-prout lui y,aime ça les drags! et si ça dis rien aux gars kesse vous faites là???? moi quand yé pas là j'préfère rider..... Les participants sont: Drag: 01-Tigre 02-Firegirl 03-Darkspy 04-H4E Route: 01-Firegirl 02-Darkspy |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
mademoiselle ....c est parce que tant que mon pouce est cassé ...c est un e italique ds mon nom .....
H4£ svp ? ![]() ![]() ![]() ![]() Si vs savez pas ou ca se trouve sur le clavier je peux vs le montrer ! OU sinon faite copier coller avec la souris et prenez rendez vs avec mon medecin vendredi matin ..... ha oui .....sioooouplait ! ( ca se rappelle deja pu qui ont perdu a la journee la ! ) Dernière modification par hayabusa4ever ; 01/09/2009 à 14h32 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
![]() fais quote et corrige! ![]() ![]() ![]() jamais mieux servi que par sois-même!!!!
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super ride RI-RS pour la fête du travail (lundi 7 Septembre) + Bike Night Laprairie | Xtreme | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 197 | 02/10/2009 14h39 |
| Harley Davidson Super Bike, Street Bike Drag Night Napierville | K4k3 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 25/07/2009 16h00 |
| Bike Night Sherbrooke 12 Septembre !! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 10 | 12/09/2008 23h35 |
| DRAG NIGHT 5 septembre à Mirabel annulé | black panther | Activités / Activities | 17 | 07/09/2008 23h12 |
| Ride + Bike Night du 7 septembre 2005 | HoneyD | Photos | 25 | 08/09/2005 13h49 |