![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2003 |
Moi et firegirl organisons une ride dans le coin pour ce lundi. Comme c'Est congé, il risque d'y avoir beaucoup de polices... :S Par contre, on est en manque de curves ;P ... mais on va essayer de garder ça en ride tranquille...RT pfff... On désire profiter du beau temps, car voyez-vous, ça me rend très heureuse
Alors, nous songions à un tracé dans le coin de St-Isidore, Sawyerville, Johnville, St-Malo, East HEreford... Un beau tracé de paysages et de weyage de foin! Un arrêt à la plage à Baldwin pourrait être agréable! Mais, nous sommes ouvertes à toutes autres suggestions que nous pourrons discuter sur place et ce à 10h30 au Tim Horton sur King Est... ( lui près du Cégep et Hôpital St-Vinçent) ARRIVÉE et BLABLABLA: 10h30 AM au Tim Horton ds l'Est, près du Cégep et l'hôpital St-Vinçent DÉPART: 11h00 AM Amenez votre bonne humeur puis .......votre BIKEEEEEEEEE sale afin de m'Accompagner! RETOUR: On ne sait pas quand, mais pas trop tard. Bienvenue à tous et toutes! Au plaisir, 1- Maude Lizotte 2- firegirl 3-
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
Dah ! thanks de mavoir envoyer un message pour me mettre au courant !
malheureusement je peux pas ! j'travail au vandeange a magog toute la journée !! au pire vous passerez me dire un ptit bonjours ! Vous alle avori du beau temps donc amuser vous bien ! moi ca va etre pour une prochaine fois! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
Bienvenue à tous et toutes!
Au plaisir, 1- Maude Lizotte 2- firegirl 3- C correct Maude....lol...j'lave pas mon bébé d'abord.... ![]() des wayage de foin...tiens...c la 1ere fois que je lis ça d'même....mais bon.... à demain matin les copains!!! si on en a..... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
c tu juste une ride de fefille ou si je peux ajouter de la testo??
tu peux tu sera pas l'seul mec!!! 1- Maude Lizotte 2- firegirl 3-misstella04 4-pattls99 5-Darkspy 6- Hoslo départ à 11h15 pour permettre à Hoslo de se joindre à nous! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-r 750 en garde partagée |
On a pas eu le temps de se dire byebye tantôt maudine......... Belle ride, belle route, beau soleil et des gens super... merci pour la belle journée. Je me reprends la: Beubyyyyyyyyyyyyyyyye
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super ride RI-RS pour la fête du travail (lundi 7 Septembre) + Bike Night Laprairie | Xtreme | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 197 | 02/10/2009 14h39 |
| RI Fete du Travail Lundi 7 Septembre | TheM!G | Rides Trois-rivieres | 52 | 08/09/2009 16h19 |
| Rt-RI Ride Fête du travail----Sutton---- | Taurus | Rides Trois-rivieres | 20 | 01/09/2008 15h47 |
| Ride Fête du Travail | jdpower | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 7 | 30/08/2008 12h14 |
| Ride de la fête du travail | fizz1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 29/08/2008 21h09 |