![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut à tous !
Nous vous invitons à notre bike night pour venir jaser et rouler avec nous ! Quand : Vendredi 11 Septembre Lieu : Tim Horton sur King Ouest 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Heure : 18.00 Hrs Départ : 18.15 Hrs (Peut varié un peut si exemple des gens de l’extérieur viennent) Destination : Campagne et courbe Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Type de ride : (tortue, lapin, jaguar) À voir sur place selon l'humeur des gens et le nombre de participants Chaque apprenti devra obligatoirement prévoir son accompagnateur avant la ride et dois s'assuré qu'il est a l'aise avec le type de ride. Les participants sont: 01-Tigre
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
En passant, t'as pas changé la date dans ton invitation (vendredi 28 Août)
Les participants sont: 01-Tigre 02-Freemind et backseat |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2003 |
Les participants sont:
01-Tigre 02-Freemind et backseat 03-Maude Lizotte YEAHYEAHYEAH!!! j'Ai hâte! ça sera la fin de semaineeeeeeeeeeeeeeee yaoouuuuuuuuuuuuuu! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bmw rockster |
je vais surement y aller si les plan ne change pas encore mais je ne sais pas comment mettre mon nom au plaisir de vous voir vendredi soir
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke 4 Septembre ( Ride N Drag ) | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 32 | 05/09/2009 02h08 |
| Bike Night Sherbrooke 1er Mai !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 49 | 02/05/2009 22h03 |
| Bike Night, Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 8 | 28/04/2009 14h17 |
| Bike Night Sherbrooke 12 Septembre !! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 10 | 12/09/2008 23h35 |
| bike night a sherbrooke | oney | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 29/05/2007 10h32 |