![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Depart de Sherbroke du Tim KIng Ouest Samedi a 10hrs .
Destination Drummondville . Apportez vos tentes .IL y aura camping gratos sur le gazon du parlement . Une ride prevue ( les eboulements a comfirmer ) apres avoir installer notre campement Sherbrookois pour motiver les riders qui ne trippe pas escargot mais qui tiennent a etre present quand meme ! Au retour en soiree ... qlq options s offre a nous ...le Dagobbert sur grande alllee ou La grotte chansonnier ....ou le campement si feu .... apporter la boisson ....haha les motos seront bien stationnées ! Possibilites de chambres d hotel en groupe . Alors je lance le bal ! 1- H4£ ( camping - ride ) Dernière modification par hayabusa4ever ; 13/09/2009 à 11h39 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
1- H4£ ( camping - ride )
2 - Maki .. Je serais la avec .. Probablement une tente mais je ne couche pas dedans ca c sur ! Pour y avoir vécu quelques jours il ni a pas si longtemps Je peu vous affirmer que tout ce fait a pieds.. Resto - Bar - Sorties - etc... Apportez vous: - de bon souliers - des vêtements très chaud Plaisir assuré avec des gens très sympathiques Les sourires seront gratuit a tout ceux qui en désire ! Dernière modification par Maki ; 12/09/2009 à 20h32 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Gang, on se loue qq chambres collées dans le même hôtel. Ça va être laitte!
Dernière modification par JO ; 13/09/2009 à 10h58 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
J'ai envie d'avancer ma fête d'une fin de semaine et combiner les 2 évènements!! ![]() Y'a toujours des clowns à mes fêtes...alors pourquoi pas le meilleur qui soit...CHAREST!
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération escargot 12 septembre | O_Neill | Rides Trois-rivieres | 4 | 12/09/2009 00h51 |
| 19 et 20 septembre Parlement Operation Escargot | hayabusa4ever | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 7 | 27/08/2009 14h05 |
| Escargot du 9 mai! | ZZRboy | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 06/05/2009 23h37 |
| Présents à la JournéeDuLoup2007-20mai au parlement de Québec | MatR1 | CAPM | 147 | 27/05/2007 21h15 |
| Journée du loup XII au parlement le 20 mai | Makiavel | Nouvelles / Announcements | 1 | 17/05/2007 08h44 |