![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03 |
Salut tout le monde !!
Probablement que déja plusieurs vieux du site me conaissent et que plusieurs vieux nouveaux n'ont jamais entendue parler de moi. Alors je vais faire une ptite description Je m'apelle Simon j'ai 28ans et je suis de Magog. Je fais de la moto depuis 1999 parsemé de quelques pénible moment non désiré sans moto. Mais se temp est révolue lolll Apres avoir roulé Yzf 1000,Zx-12r,Yzf R1 Gsx-R 1000 j'ai fais l'acquisition vendredi passé d'un Gsx-r 1000 idée de pouvoir faire quelque ride avec vous avant que la saison finisse...Alors si vous voyez ma binette dans vos bike night ou n'importe ou d'autre et que vous croyez m'avoir reconnue venez ma jaser on n'as jamais assez d'amis qui possede une moto !! Sois dit en passant je suis tres content de voir que les gens de l' Estrie on finis par avoir une gang qui se tiens et qui roule aussi !! Ca pas toujours été facile de faire marché la partie du Forum intitulé Ride en Estrie lollllll Alors au plaisirs de vous rencontrer Simon
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 49
![]() |
bienvenue Simon....si j'me souvient bien...ces le Simon yzf du canal moto...???
derniere fois que jtai vu cétais dans un party chez racer a st-lazare.... lomg time..... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VTR1000 |
ISHHH! Salut SimonYZF lolll Ouin ça fait un bout... Contente que tu sois de retour (un de plus) y reste plus grand monde de l'ancienne gang du canal moto sur MIRC. Moi aussi je me suis rachetée un bike cet été, ça faisait 2 ans que je roulais pas :-( T.K. Bonne fin de saison à toi! Au plaisir de rider :-)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: bandit bleu |
Ah ben le retour du mec qui roule toujours
Comme tu dis, la gang de sherbrooke est vraiment rendue grosse depuis tes années sabbatiques... bon retour |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Sans vouloir vexer personne, je vais demander à tout le monde de régler ce différend de nature personelle par MP ou en personne, sinon je vais devoir fermer le sujet. Merci de votre compréhension
P.S. : les histoires de tappes sur la gueule, c'est des menaces et en plus de valoir à son auteur des poursuites criminelles, c'est interdit sur M4E. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Au plaisir de te rencontrer au BN ou a Quebec a Escargot ....y a toute de sorte de monde sur M4E comme tu peux voir .....
![]() ![]() ![]() ![]() Mais la plupart sont correct ! ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De retour sur 2 roues ;) | Carlos | Nouveaux membres / New members | 10 | 31/07/2009 19h19 |
| Bla Bla : Retour au Royaume de la Vieille Sacoche! | Carolyne | Bla Bla | 4033 | 02/06/2008 11h39 |
| Enfin de retour sur deux roues! | Classic_GSXR | Nouveaux membres / New members | 5 | 19/08/2007 12h33 |
| mon retour sur 2 roues | zimonr6 | Photos | 20 | 27/09/2004 11h01 |
| Mahmoud de retour sur deux roues | RdKetchup | Photos | 7 | 24/06/2004 20h21 |