![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut à tous !
Nous vous invitons à notre bike night pour venir jaser et rouler avec nous ! Note: Oubliez pas votre ti canard jaune pis vos swim aid parce qui est supposé mouillée ! Quand : Vendredi 18 Septembre Lieu : Tim Horton sur King Ouest 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Heure : 18.00 Hrs Départ : 18.15 Hrs (Peut varié un peut si exemple des gens de l’extérieur viennent) Destination : Campagne et courbe Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Type de ride : (tortue, lapin, jaguar) À voir sur place selon l'humeur des gens et le nombre de participants Chaque apprenti devra obligatoirement prévoir son accompagnateur avant la ride et dois s'assuré qu'il est a l'aise avec le type de ride. Les participants sont: 01-Tigre
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: The best green bike in the world! |
01- Tigre
02- RainMan (si j'ai reçu livraison du Rfif) 03- Pasqua-Loup 04- AlwaySpeedin 05- Si y a pas trop de traffic sur le pont champlain |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
J'manque mon coup encore cette semaine! Mais c'est pour une bonne cause!
![]() Si vous sortez après... laissez-moi savoir! J'aimerais ben ça finir la soirée avec vous autres! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
01- Tigre
02- RainMan (si j'ai reçu livraison du Rfif) 03- Pasqua-Loup 04- AlwaySpeedin 05- DarK_SpY (si jai recu mes pièces et fini de remonté mon bike) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Citation:
Ont auras les pneu et les couilles alors tu veut vraiment qu'on te contacte si ont fais de quoi apres ??? ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Citation:
Dan's fuck me boots.jpg les riders sont: 01- Tigre 02- RainMan (si j'ai reçu livraison du Rfif) 03- Pasqua-Loup 04- AlwaySpeedin 05- DarK_SpY (si jai recu mes pièces et fini de remonté mon bike) 06- Freemind & backseat |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke 11 Septembre !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 38 | 12/09/2009 16h55 |
| Bike Night Sherbrooke 4 Septembre ( Ride N Drag ) | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 32 | 05/09/2009 02h08 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 26 | 09/11/2008 01h12 |
| Bike Night Sherbrooke 12 Septembre !! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 10 | 12/09/2008 23h35 |
| Bike Night sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 12 | 18/07/2008 20h04 |