![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2003 |
Bonjour saaquébikeuxx!
Nous organisons un départ de Sherbrooke pour se rendre à Escargot à Drummond histoire de manifester notre colère!!!!!!!!grrrrrr. Cependant, nous aurions aimé aller rejoindre une gang qui descend d'ailleur avant d'Arriver à Drummond histoire d'Escargoter un peu!! Anyone!? Nous pouvons monter plus haut que Drummond, exemple... Acton Vale, St-Hyacinthe... pour aller rejoindre un bon groupe d'Escargots... Si nul se manisfeste, alors nous partirons de Sherbrooke EST vers 12h00. Alors, Départ : 12h00 du TIM HORTON DANS L'EST (en face de l'Hopital St-Vincent!!) PAS au Canadian Tire!! Les Escargots sont: 1- Maude Lizotte 2- Firegirl 3- ... C'Est la chance d'agir au lieu de chiâler. Donc, si comme moi vous n'avez pas faites votre part de l'été Au plaisir!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Belle initiative mademoiselle Lizotte
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
Hey Maude moi c sur par contre que je peux pas partir avant 12h......j'ai un rendez-vous avant ....
oubliez pas! c au Tim dans l'est!!!! ![]() ![]() Les Escargots sont: 1- Maude Lizotte 2- Firegirl et son backseat officiel!!! 3- ... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
Les Escargots sont:
1- Maude Lizotte 2- Firegirl et son backseat officiel!!! 3- netmask (sûr a 90% alors attendez pas après moi!) 4 - DarK_SpY
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
hahaha! belle ride de tire carré! mon backseat ya vraIment trippé encore une fois!
ET NON yé pas question qu'on fasse toute ses idées pour les manifs!!! ![]() ![]() ![]() ![]() je sais pas trop ce qui avait dans sa poutine, celle de Pat et Steph mais y'avaient de drôles d'idées eux autres.....LOL.....
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2003 |
bah moé jaimais bien l'idée du bloc de béton!!! Puis du chit load sur nos plaque...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot samedi 26 septembre - Départ de Gatineau | Franck | Rides Outaouais | 1 | 26/09/2009 23h53 |
| Escargot samedi 19 septembre - Départ de Gatineau | Franck | Rides Outaouais | 10 | 20/09/2009 20h14 |
| Escargot samedi 8 août - Départ de Gatineau | Franck | Rides Outaouais | 16 | 09/08/2009 11h23 |
| depart ste-julienne samedi 23 mai ESCARGOT #5 | patford24 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 23/05/2009 08h00 |
| Samedi 9 mai, Opération Escargot de Québec - Départ de Drummond | JO | Rides Quebec | 12 | 08/05/2009 14h42 |