![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
Citation:
![]() ![]() ![]() hahahahaha Maude t une malade! mais crime qU'on a du Fun!!!!! on va marier nos bikes et on va toute vous inviter!!PARTY!!! bon...étant donnée que j'ai un Kawa et Maude un Suzuk..mon mariage va durer plus longtemps que le tien! faque mise sur Dark-Spy...plus fiable!!!!!!! Dernière modification par firegirl ; 17/10/2009 à 00h33 |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Bahahaha... comme Maude dit... calmons-nous sacrament!
Malinah... anytime! C'est fou comme on dirait qu'on attend Tigre pour organiser ça!
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki sv1000 |
ouin ben a lire ca , je vais aller connaitre la gang de sherbrooke l'an prochain car comme derniere rid ej'ai bien aimé la ride et la gang de sherbrooke pis la ride du Tigre .
Alors on désespere pas reste que quelqeus mois au pire en bas de la cote de la king hauteur de la Well il y aplein de place plaisante il me semble dans mes souvenir . au plaisir de vous revoir au printemps prochain :-) |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Citation:
Emjay : toé pis ta criss de neige si tu continue, ma employé mes temp libre à allé bloqué ta porte avec un banc de neige ou encore mieux aller arrosé tes portes de Subie pendant la nuit mouahahahahha |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Citation:
Wo-wo avec les menaces là!
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Salut guys and girly's..Ouin disons que m'a saison des BN et des rides s'est terminée plutôt que prévu à raison de mon accident mais bon je peux encore rouler et ce n'est que parti remise pour l'an prochain...parcontre, facile est d'admettre que la gang de Sherbrooke c'est des "VRAIS" et la passion est très palpable (désolé Pasqualou je t'expliquerai ce mot un m'ment d'né)...beaucoup de nouveaux adeptes cette année aux BN et l'an prochain se sera encore «bigger» car notre passion est contagieuse...See you next year, guys and girly's!!! Mais avant j'ai besoin de ma ride d'adieu 2009...p-e demain ou cette semaine, y'annonce plus chaud!!! Love you all (Maude je ne veux pas te faire brailler!!)
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rides Estrie vendredi 31 juillet 2009 | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 45 | 03/08/2009 18h16 |
| Ride Estrie 24 juillet 2009 | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 4 | 24/07/2009 12h37 |
| Journée du LOUP 2009- Groupe Estrie | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 59 | 18/05/2009 01h08 |
| Experience VS CC's | V4 | Motosports / Sportbikes | 84 | 26/01/2005 19h46 |
| Expérience scientifique...??? | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 2 | 16/12/2002 13h02 |