M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Estrie (Cantons de l'Est)

Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2009, 09h46   #31 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Gsx-r 750 en garde partagée

Par défaut

Citation:
Envoyé par JO Voir le message
À l'an prochain!?!? Wo-wo!!! Va y avoir les BN en ski mam'zelle! Tsé les nuits blanches à SkiBromont? Ben on va aller faire de la courbe là, genre dans la Coupe du monde, pis se sauver des moniteurs dans les pistes fermées pour pas se faire poinçonner nos passes!
Ouch, va falloir que je prenne des cours Mais oui je vais y aller des fois, au pire juste prendre la bière d'après-ski! Mais d'içi là, il va y avoir un souper fin de saison parait mon Tiger??????
fizzymary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 13h37   #32 (permalink)
Squid

Moto: tl1000s

Par défaut

Citation:
Envoyé par JO Voir le message
À l'an prochain!?!? Wo-wo!!! Va y avoir les BN en ski mam'zelle! Tsé les nuits blanches à SkiBromont? Ben on va aller faire de la courbe là, genre dans la Coupe du monde, pis se sauver des moniteurs dans les pistes fermées pour pas se faire poinçonner nos passes!

wow ca ca va etre cool, moi jai commencé a la mi juillet les bike night et jen ai pas manqué beaucoup, une tres belle gang que jai hate de revoir a chaque fin de semaine pour decouvrir de nouvelles route et de nouveaux coins de pays, on se reprend l'an prochain c'est sur chaque ride est un bon souvenir meme celle de 700km qui etais douloureuse le lendemain matin ,celle a sacacomie que je reprendrai surement l'été prochain et peut etre passer la fds complete la bas

svp on se lache pas durant l'hiver gang
Vieux 18/10/2009, 18h31   #33 (permalink)
Stunter

Moto: Trotinette

Par défaut

Citation:
Envoyé par Maude Lizotte Voir le message
Pascalou, ah bin toé là....
Bon que c j'ai faite encore moé la
pasqualou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 10h10   #34 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par fizzymary Voir le message
Ouch, va falloir que je prenne des cours Mais oui je vais y aller des fois, au pire juste prendre la bière d'après-ski! Mais d'içi là, il va y avoir un souper fin de saison parait mon Tiger??????
lol on va être deux. Faut que je m'y mettre moi aussi :P
lafemmesoleil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 13h22   #35 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: kawasaki zx636

Par défaut Salut gang!!!

Oui vraiment cool la gang de l'estrie. Pas autant rider avec vous que j'aurais voulu mais c'est pas la quantité qui compte mais la qualité!!! Pis de la qualité yen a beaucoup eu!!!
Coup de coeur à la ride du rallye pour Tigre
à la ride à Sacacomie
à la ride au lac aux sables
au parc de la motoricie
etc.....
Tu te rappel Tigre quand je disais que j'étais du pour connaitre de nouveaux chemins l'an passé??? Cette année j'ai pas été souvent avec vous mais j'ai découvert des endroits formidable en mauricie, etc....
Pis je continue à explorer les routes de la mauricie pour vous organiser de belles rides l'an prochain!!!!
Viva nos bikes y nos amigos
Vieux 19/10/2009, 17h17   #36 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 8
Par défaut

ouin ouin ouin...vous avez l'air d'une maudite bonne gang en estrie....ca me donne le gout de déménager....
wiseco1127 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 18h05   #37 (permalink)
Stunter

Par défaut

lol yas juste moi qui n'as pas fait de longggg discourt . Allons-y.

Hé oui, je n'ai pas de moto, je suis une toute petite backseat sans influence quelqu'onque, metton que mon envie folle des motos à probablement donné le push à mon tchum pour qu'il achètte sa tl1000s 99 . ça fesait longtemps qui en REvoulait une loll. Je suis bien contente car cela nous à permi de rencontrer des gens formidables. Je n'ai fait que 4-5 ride cette année, en tant que backseat c'est pas facile en plus d'être maman monoparental, certain savent probablement de quoi je parle c'est l'une des majeures raison pkoi je ne suis pas souvent là et aussi pour laisser rider mon tchum comme y veut. faut bien les lâcher loussent cest ti loup là l. Bref j'ai aimé le Rally qui a été ma toute premiere ride avec vous autre, le tigre, firegirl, fizzymarie ect.. ect.. et tous les autres,,,,, ainsi que tout ceux à qui je n'ai pas encore parlé, ce n'est probablement qu'une question de temps. Un jour si tout fini par aller mieux j'aurai ma moto.. pi là ça va rider sur un mechant temps..... Que dire de Sacacomie ??!! wow j'ai vraiment adoré ça. c'était tout à fait génial.... avec une supert gagne vraiment magnifique. On se la refait l'an prochain hein ????? lol ben oui... etk j'ai hâte de revoir certains d'entre vous au souper du 14 novembre.
Vieux 19/10/2009, 18h34   #38 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: CBR 600RR

Par défaut

Hey ma gang de vous autres!!!

je tiens à vous dire que ca a été mon plus bel été depuis plusieurs années sérieusement et je suis très heureux de l'avoir partagé en majeure partie avec vous!

cette année j'ai décidé de prendre le temps d'en profité, j'ai même changé de job pour être plus souvent sur mon bécike imaginez (ce qui veux nécessairement dire avec vous aussi)!!!

j'en avais assé de faire seulement 7500km par année durant les 2 dernières années et ca, c'était des rides de tour de ville après 21h00 ahahah...(job n'en permettait pas plus...) j'avais pu venir à une couple de bikenights durant l'été mais sans plus.. mais maudit que j'pouvais en profité quand j'étais avec vous!

alors cette année j'ai pu me gâter un peu plus! 12 000km et c'est pas encore tout à fait fini! je sais.. je sais, plusieurs d'entre vous en font beaucoup plus mais bon :P j'ai fais ma part pour cette année et j'en suis très heureux!

Sans vous mon été aurait été "correct" mais avec vous, c'était complètement MALADE!!! les fous rires et les niaiseries qui ont pu sortir de vos "yeules" stai terriblement terrible! ahahah

c'est pas compliqué, chaque semaine j'avais hate que vendredi après midi arrive pour pouvoir enfourcher la ptite BlackMachine et allez vous rejoindre pour avoir ma dose hebdomadaire d'adrénaline avec vous!

je pourrais continuer à parler encore pendant 45 paragraphes mais vous allez trouver que j'me répète un moment donné ..
en bref je voulais vous dire que chui bien content d'être dans la gang et que jai trippé à fond cette été! l'hiver va être long mais on va revenir encore plus en FEU l'an prochain!!

je sais que je vais oublié du monde alors je ne les nommerais pas!!! ahahah

ALORS MERCI À TOUS LES MALADES QUI SE SONT POINTÉS À LA MAJORITÉ DES BIKE NIGHTS,

MERCI À TIGRE POUR L'ORGANISATION DE TOUTES CES RIDES DURANT L'ÉTÉ AU COMPLET! (ok printemps, été et automne ahah)

MERCI M4E POUR M'AVOIR FAIT RENCONTRER DES GENS MERVEILLEUX COMME VOUS TOUS ET UNE CERTAINE PERSONNE EN PARTICULIER

p.s.: tigre, apres la commande des MUD pour la bouette, c'est quand quon met nos ski sur nos bike? jpourrais partir un group buy :P

Dernière modification par DarK_SpY ; 20/10/2009 à 11h23
DarK_SpY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 22h48   #39 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Ninja zx6r 636

Thumbs up un ptit oubli!

la gang tous autant que vous êtes....un MÉGA gros merci d'avoir acceuillit mon grand! il était tellement fier d'être là et que vous lui ayez parlé! ah pis Ced qui lui a donné dla gomme....SON pot Ced!! y disait à qui voulait l'entendre le reste du weekend " Hey les bikenight c trop hot! TELLEMENT!!!! "
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC03199.jpg (92,7 Ko, 16 affichages)
firegirl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 22h56   #40 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03

Par défaut

Moi aussi je vous aiment toute !!!

Et j'ai adoré rider avec les personne que j'ai ridé et j'ai hâte de rider avec ceux que j'ai pas rider Hahahahaha
simon_yzf est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages