![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-r 750 en garde partagée |
Citation:
Mais oui je vais y aller des fois, au pire juste prendre la bière d'après-ski! Mais d'içi là, il va y avoir un souper fin de saison parait mon Tiger??????
|
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: tl1000s |
Citation:
wow ca ca va etre cool, moi jai commencé a la mi juillet les bike night et jen ai pas manqué beaucoup, une tres belle gang que jai hate de revoir a chaque fin de semaine pour decouvrir de nouvelles route et de nouveaux coins de pays, on se reprend l'an prochain c'est sur svp on se lache pas durant l'hiver gang
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx636 |
Oui vraiment cool la gang de l'estrie. Pas autant rider avec vous que j'aurais voulu mais c'est pas la quantité qui compte mais la qualité!!! Pis de la qualité yen a beaucoup eu!!!
Coup de coeur à la ride du rallye pour Tigre à la ride à Sacacomie à la ride au lac aux sables au parc de la motoricie etc..... Tu te rappel Tigre quand je disais que j'étais du pour connaitre de nouveaux chemins l'an passé??? Cette année j'ai pas été souvent avec vous mais j'ai découvert des endroits formidable en mauricie, etc.... Pis je continue à explorer les routes de la mauricie pour vous organiser de belles rides l'an prochain!!!! Viva nos bikes y nos amigos
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
lol yas juste moi qui n'as pas fait de longggg discourt . Allons-y.
Hé oui, je n'ai pas de moto, je suis une toute petite backseat sans influence quelqu'onque, metton que mon envie folle des motos à probablement donné le push à mon tchum pour qu'il achètte sa tl1000s 99 . lol ben oui... etk j'ai hâte de revoir certains d'entre vous au souper du 14 novembre.
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
Hey ma gang de vous autres!!!
je tiens à vous dire que ca a été mon plus bel été depuis plusieurs années sérieusement et je suis très heureux de l'avoir partagé en majeure partie avec vous! cette année j'ai décidé de prendre le temps d'en profité, j'ai même changé de job pour être plus souvent sur mon bécike imaginez (ce qui veux nécessairement dire avec vous aussi)!!! j'en avais assé de faire seulement 7500km par année durant les 2 dernières années et ca, c'était des rides de tour de ville après 21h00 ahahah...(job n'en permettait pas plus...) j'avais pu venir à une couple de bikenights durant l'été mais sans plus.. mais maudit que j'pouvais en profité quand j'étais avec vous! alors cette année j'ai pu me gâter un peu plus! 12 000km et c'est pas encore tout à fait fini! je sais.. je sais, plusieurs d'entre vous en font beaucoup plus mais bon :P j'ai fais ma part pour cette année et j'en suis très heureux! Sans vous mon été aurait été "correct" mais avec vous, c'était complètement MALADE!!! les fous rires et les niaiseries qui ont pu sortir de vos "yeules" stai terriblement terrible! ahahah c'est pas compliqué, chaque semaine j'avais hate que vendredi après midi arrive pour pouvoir enfourcher la ptite BlackMachine je pourrais continuer à parler encore pendant 45 paragraphes mais vous allez trouver que j'me répète un moment donné en bref je voulais vous dire que chui bien content d'être dans la gang et que jai trippé à fond cette été! l'hiver va être long mais on va revenir encore plus en FEU l'an prochain!! je sais que je vais oublié du monde alors je ne les nommerais pas!!! ahahah ALORS MERCI À TOUS LES MALADES QUI SE SONT POINTÉS À LA MAJORITÉ DES BIKE NIGHTS, MERCI À TIGRE POUR L'ORGANISATION DE TOUTES CES RIDES DURANT L'ÉTÉ AU COMPLET! (ok printemps, été et automne ahah) MERCI M4E POUR M'AVOIR FAIT RENCONTRER DES GENS MERVEILLEUX COMME VOUS TOUS ET UNE CERTAINE PERSONNE EN PARTICULIER p.s.: tigre, apres la commande des MUD pour la bouette, c'est quand quon met nos ski sur nos bike? jpourrais partir un group buy :P
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
la gang tous autant que vous êtes....un MÉGA gros merci d'avoir acceuillit mon grand! il était tellement fier d'être là et que vous lui ayez parlé! ah pis Ced qui lui a donné dla gomme....SON pot Ced!!
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03 |
Moi aussi je vous aiment toute !!!
Et j'ai adoré rider avec les personne que j'ai ridé et j'ai hâte de rider avec ceux que j'ai pas rider Hahahahaha |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rides Estrie vendredi 31 juillet 2009 | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 45 | 03/08/2009 18h16 |
| Ride Estrie 24 juillet 2009 | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 4 | 24/07/2009 12h37 |
| Journée du LOUP 2009- Groupe Estrie | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 59 | 18/05/2009 01h08 |
| Experience VS CC's | V4 | Motosports / Sportbikes | 84 | 26/01/2005 19h46 |
| Expérience scientifique...??? | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 2 | 16/12/2002 13h02 |