M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Estrie (Cantons de l'Est)

Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2009, 23h04   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Hornet600 2006

Smile Mon expérience des BN Estrie en 2009!

héhé... pendant qu'il y en a encore qui profitent des BNs ("profitent" est un bien grand mot à -1! ) moi j'ai décidé de vous faire part de mon expérience des BNs de l'Estrie!

Première chose à dire... la gang! Sérieusement une des gang les plus cool que j'ai rencontrée. Je m'attarderai donc à ceux qui m'ont marqués le plus!
Tigre... tout cque j'peux dire, t'es un leader hors pair
Pasqualou... d'une humilité à s'y méprendre
BeHappy... et qu'le monde est ptit. hihi
Freemind... quoi dire d'autre que t'es toujours cool
Firegirl... le nick est très bien choisi... t'es vraiment en feu cibole!
JO... on se comprend entre naked!
Fizzymary... trop adorable!
Maude Lizotte... t'es une bombe d'énergie!

Pour les rides maintenant! Oulala!
Évidemment, toujours organisées par des mains de maîtres, avec pour souci premier que toute lmonde ait du fun! Et du fun, j'en ai jamais manqué!

Pour tout ça, j'vous dis un gros "STi qu'j'ai eu du fun pis j'ai hâte de vous rvoir la bet!"

Ah oui... et spécialement pour Tigre: que la neige tombe sacrament, ma Subie graffigne!

Hornet 600 2006 l'été
Subie pour l'hiver
No Testicules
Emjay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 23h32   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Ninja zx6r 636

Thumbs up you rock!

ah bin ma mosus tu m'as shifté! lol...mais j't'aime bin donc jte jambetterais pas!

moi aussi j'ai trippé solide!!!! un méga gros merci à Reaper qui m'a fait connaitre ce forum! à Malinah et Hoslo qui ont été les premiers a me parler au 1er BN que j'suis allé!

Rencontrer du monde qui rêvent, parlent et trippent solide sur les bikes.....c vraiment too much! J'ai jamais passé un été comme ça et my god j'me eux déja pus d'être au printemps prochain! encore d'autressssss ridessssss et d'autres fous rires à pu finir! J'dois dire que mes ami(e)s piétons en ont ras le ponpons de M4E!!!!! mais bon c vital maintenant....crime....comment vas-t-on survivre à l'hiver??????

aux noms cités précedemment (merci Emjay t trop sweet!!! ) j'ajouterais Alwayspeedin(avec tes semelles de flamèches!!!) et Simonyzf.......tabouère la gang vous m'avez fais tellement rire! Tigre et son rack à bécikes....la gang ge 3 Riv aussi....solide! ah que j'vais m'ennuyer! love you gang de craqué mental!!!!!!!

La vie sans bike n'est que survivre......

Dernière modification par firegirl ; 16/10/2009 à 23h38
firegirl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 23h41   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Trotinette

Par défaut

Citation:
Envoyé par Emjay Voir le message
Pasqualou... d'une humilité à s'y méprendre

Ca veut dire quoi au juste ce mot la
pasqualou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 23h48   #4 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasqualou Voir le message
Ca veut dire quoi au juste ce mot la
Lequel... méprendre?!
Vieux 16/10/2009, 23h52   #5 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Lequel... méprendre?!

lol.....
Vieux 16/10/2009, 23h53   #6 (permalink)
World champion

Reputation: 260 Malinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the rough

Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah!

Par défaut

Je sais que je n'ai pas été trop présente dans les derniers BN, et que j'ai surment manqué de super belle ride, mais sachez que je mennuie terriblement de la belle gang qu'on était.

Ma saison c'est terminé plus tôt que prévu pour moi en raison de problème de santé, mais j'espère pouvoir prendre l'hiver pour me rétablir et vous revenir en forme le printemps prochain. Espérons avec ma monture, ou encore en backseat professionnelle, question de rentabliliser le prix des plaques des autres!

Firegirl, tu es un fille hors pair et ceux qui t'ont d'en leur entourage, peuvent se compter encore plus riche que les millionnaires. Et je suis tellement contente d'avoir été te voir et t'accueillir à ton premier BN avec la gang.

Au plaisir tous et,

Bonne hibernation!
Malinah est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 00h01   #7 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Malinah Voir le message
Je sais que je n'ai pas été trop présente dans les derniers BN, et que j'ai surment manqué de super belle ride, mais sachez que je mennuie terriblement de la belle gang qu'on était.

Ma saison c'est terminé plus tôt que prévu pour moi en raison de problème de santé, mais j'espère pouvoir prendre l'hiver pour me rétablir et vous revenir en forme le printemps prochain. Espérons avec ma monture, ou encore en backseat professionnelle, question de rentabliliser le prix des plaques des autres!

Firegirl, tu es un fille hors pair et ceux qui t'ont d'en leur entourage, peuvent se compter encore plus riche que les millionnaires. Et je suis tellement contente d'avoir été te voir et t'accueillir à ton premier BN avec la gang.

Au plaisir tous et,

Bonne hibernation!
merci Malinah! j'ai eu bin du fun avec toi aussi! et contente de t'avoir eu comme backseat moi aussi! 1ere fille!
Images attachées
Type de fichier : jpg SDC10787.jpg (96,3 Ko, 30 affichages)
Vieux 17/10/2009, 00h07   #8 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Malinah Voir le message

Au plaisir tous et,

Bonne hibernation!
L'important c'est que tu prennes soins de toi et que tu nous revienne en top shape l'an prochain! Avec ou sans ta monture!
Vieux 17/10/2009, 00h13   #9 (permalink)
Stunter

Moto: GSX-R 750 2003

Talking moi si moi si!

Bon arrêtez ça là m'a brailler! Nos bikes sont pas morts pis nos confrères non plus!!

Alors j'y vais en ce sens aussi, vraiment trippante la gang Estrienne!! Du monde qui ont les yeux qui brillent quand ils parlent de bikes pis avec lesquels tu jases constamment de bike pis spa grave, on trippent tous pour vrai!! No WannaBEs! Avec la hausse des plaques les SS sont de moins en moins nombreux sur la route, donc moins de gens avec qui rider et ce forum est arrivé dans ma vie! Un été qui a mal commencé pour ma part, mais sibole qu'on s'est rattrapé!

Un MErci particulier à ma fidèle partner de mongoleries que j'adore taquiner, maudit que tu rides la mère Firegirl! Tu as su mettre de beaux sourires sur mon visage et du plaisir dans ma vie!
Merci à Tigre d'être toujours là pour partager ses trucs et son expérience de vie, on t'apprécie.
Pascalou, ah bin toé là....
Rainman, merci des coups de pouce!
Freemind, merci pour ta patience et ta ''Sagesse...'' :P
Merci de me donner un peu de compétition avec tes pipes!
Racingsan, merci de me botter le cul pis jsuis vraiment désolé si à chq ride avec moi yarrive de quoi, jsuis unique en mon genre tu sais!! aHAHAHa!
Armind, merci de mfaire sentir épaisse avec ma 3ième vitesse...

Et je pourrais continuer de même encore et encore car j'ai eu la chance de rider avec une centaine de membres M4E qui ont su faire de mon été un des plus beau depuis longtemps, hein Dark_spy!?!!
Sans oublier la gang de 3-rivìères qu'on ne peut passer sous silence!! You rock!!

Moi et Firegirl partiront un club Bikeranonyme pour ceux et celles qui auront besoin d'aide psychologique suite au remisage de leur ''Chum'' ou ''Blonde'' HAahaHA!! J'ai dja hâte à la prochaine saison, mais je compte bien profiter des derniers jours qui restenttttt asteure que j'ai les gants du TIGER!!

A+ gang de crinqués!
Vieux 17/10/2009, 00h15   #10 (permalink)
World champion

Reputation: 260 Malinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the rough

Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah!

Par défaut

Citation:
Envoyé par firegirl Voir le message
merci Malinah! j'ai eu bin du fun avec toi aussi! et contente de t'avoir eu comme backseat moi aussi! 1ere fille!
Ouais moi aussi ctait une première avec une fille, et on a rit ben en masse....non gang de pervers, on parle de moto..pas d'autre genre de ride!!

Citation:
L'important c'est que tu prennes soins de toi et que tu nous revienne en top shape l'an prochain! Avec ou sans ta monture!
Espérons oui, merci beaucoup!!!

Mais pas besoin d'attendre le printemps pour se revoir...si ça vous dit, on s'organise un souper+soirée???..j'aimerais bien revoir vos ptites faces attachantes!
Malinah est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages