![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut à tous !
Nous vous invitons à notre bike night pour venir jaser et/ou rouler avec nous ! Quand : Vendredi 23 Octobre Lieu : Tim Horton sur King Ouest 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Heure : 18.00 Hrs Départ : 18.15 Hrs (Peut varié un peut si exemple des gens de l’extérieur viennent) Destination : Campagne et courbe Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Type de ride : Po vite ;oP Chaque apprenti devra obligatoirement prévoir son accompagnateur avant la ride et dois s'assuré qu'il est a l'aise avec le type de ride. Les participants sont: 01-Tigre
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
J ai recommencer a rider ... je vais pouvoir faire des pouces d honneur
mais je serais pas la ..... en voyant la face a loup gris ....il vas me representer ds la classe crooner par contre .... ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Citation:
![]() ![]() Les participants sont: 01-Tigre 02-Loup Gris + fiston 03-Freemind 04-AlwaySpeedin 05-Haya put couilles 4 ever ( qui sais ... ) |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
[quote=Tigre;1037590]Chus venu au monde pis j'étais déja pas toute à moé fak ton ( je serais pas la ) est pas valide parce que même si chus pas toute la chus la
![]() ![]() Les participants sont: 01-Tigre 02-Loup Gris + fiston 03-Freemind 04-AlwaySpeedin 05- Nah...y a personne qui vas zigouillé ca ! Surtout qu ici la doc a s appelle Margot ..... ![]() ![]() ![]() ![]() Et je travaille merde .....mais je ride a tous les jours pareille ..... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: The best green bike in the world! |
me semble que le monde sont plus en plus timides!
Mais y annonce 12 demain on va etre ben! Peut-etre le dernier BN ou il fera aussi chaud!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
Les participants sont:
01-Tigre 02-Loup Gris + fiston 03-Freemind 04-AlwaySpeedin 05-Firegirl si j'ai eu l'temps de changer mon pneuuuuuuuu... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke 23 Octobre !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 23/10/2009 18h57 |
| Bike Night Sherbrooke 16 Octobre | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 34 | 19/10/2009 09h54 |
| Bike Night Sherbrooke 9 Octobre !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 8 | 10/10/2009 11h41 |
| Bike Night Sherbrooke 2 Octobre !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 33 | 03/10/2009 12h44 |
| Bike Night Sherbrooke 10 octobre | JO | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 49 | 11/10/2008 09h26 |