![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
ouin finlalement ca fini que stai 2 suzuki pi un kawa qui suivait un HONDA! hen!!! ahahah
![]() asti de belle apres midi ca!!!! juste le retour granby sherby à grosse pluie battante un peu moin agréable, jtai mouillé en tabar.. mes bottes pesai 10 lbs de plus lollnice ride gang! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2003 |
Citation:
C'était pour ramasser les mcx. Ouep maudite belle ride à MAnsonville, pour le retour de Cowansville j'ai moins aimé les bourasques de vent... Là, mes deux paires de snicks sont mouilléS! On reprend Ça!! Ahhh piiiis ON VEUT DES BONBONS!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03 |
Ouin moi j'ai sauvé la pluie mais j'ai pogné un ticket... Mais chus pas arrivée en retard et le souper a la fondue as fais bien plaisirs a ma blonde !!! J'espere ca me reviens chere se souper la Hahahaha
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
hey le cocos! c parce que c'était un Honda, un suzuk et une Kawa .........et un Suzuk qui a lâchééé ahhhh........c ça.........pas grave...om t'aiMe pareil......
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 2006 |
merci a tlm pour ma premiere belle saison on se revoie au printemp prochain merci amon accompagnatrice firegirl bonne fin de saison a tlm
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rt-Ri cette apres-midi 29 mai 08 | TrueBeliever | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/05/2008 18h22 |
| Ri/ri+ cette apres midi au nord | clown73 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/09/2007 13h17 |
| Ride cette apres-midi | Vulkain | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/09/2007 12h15 |
| Une ride cette après midi? | hayabusa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 22/04/2006 10h46 |
| ride cette apres-midi le 7 oct | gsx007 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 09/10/2004 10h44 |