![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut à tous !
Ce vendredi seras le dernier Bike Night de la saison que je posterai ici et par la suite il y auras notre souper de fin de saison le 14 Novembre. Donc pour ceux qui veulent encore roulé ca vas être le temp. Il va de sois que jy serais qu'il fasse beau ou pas ;O) Au plaisir de vous y voir !!! Quand : Vendredi 06 Novembre Lieu : Tim Horton sur King Ouest 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Heure : 18.00 Hrs Départ : 18.15 Hrs (Peut varié un peut si exemple des gens de l’extérieur viennent) Destination : Campagne et courbe Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Type de ride : Po vite ;oP Chaque apprenti devra obligatoirement prévoir son accompagnateur avant la ride et dois s'assuré qu'il est a l'aise avec le type de ride. Les déficients routier sont: 01-Tigre
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2003 |
Ahhhh... moi jai droppé mon bike chez mes parents après avoir presque pleuré... s'il fait beau, pas trop de neige, j'marrange pour aller le re-chercher (Je ne l'ai pas mit dans mon ancienne chambre encore
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
moi probablement faire tour en barouette roulante à quatre roues si revient de tombouctou attend car pas chaud pour pompe à eau et glissant pour rubber de engin à deux roues
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Même chose pour moi j'arrive de notre trail et jai vu un accident surement causé par de la glace et il neigeais donc dans ces conditions j'yrai au Bike Night en auto ;O)
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: The best green bike in the world! |
arhhgr pas de moto a soir! ici l'asphalte est trempe et y fait 2° pi et a l'heur qui est je ne pense pas que ca réchauffe
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harley Davidson Super Bike, Street Bike Drag Night Napierville | K4k3 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 25/07/2009 16h00 |
| Bike Night Rive-Sud lundi le 4 mai ! :) C'est LE Bike Night officiel ! :) | Aurel22 | Activités / Activities | 30 | 05/05/2009 15h22 |
| Tonight is the night for another Bike Night :D | guill@ume | Activités / Activities | 65 | 12/06/2008 18h14 |
| Souper avant bike night, tonight is the night loll | BoPapillon | Rides Outaouais | 0 | 02/10/2007 18h08 |
| bike night | min6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 09/08/2006 00h32 |